Evan et Denise au gala
Le chanteur Evan Joanness qui animait le Gala des Francophiles Sans Frontières le l8 mars dernier, était accompagné de sa grande amie Denise Chartrand, l’ancienne présidente et fondatrice du journal Le Soleil de la Floride. Denise qui a pris sa retraite en 1999, se permet maintenant de vivre comme une princesse en séjournant six mois en Floride et six mois au Québec. Entre tout ça, elle fait toujours quelques croisières et prend son rôle de grand-mère très au sérieux.
En ce qui concerne Evan, il part pour l’Europe très bientôt où il va remplir des engagements.
Yvon au piano
Un invité qui a surpris et charmé plusieurs de ses amis, c’est le retraité de Natbank Yvon Lefebvre qui, lors du gala FSF, s’est mis au piano et nous a interprété quelques pièces musicales. Yvon déclare qu’il joue par oreille, mais il joue relativement bien. Assez pour surprendre l’entourage.
Depuis qu’ils sont à la retraite, Yvon et sa femme Denise vivent six mois en Floride et six mois dans la banlieue de la ville de Québec. Par contre, Denise travaille toujours avec nous à titre de représentante en marketing et photogoraphe.
Le trophée de Myriam
C’est avec joie que la directrice de la Galerie Nader à Miami a accepté son award au gala FSF la semaine dernière. Myriam Nader travaille d’arrache-pied à la réussite de l’entreprise familiale. Originaire de Haïti, Myriam travaille beaucoup. A la galerie, Myriam a de tout pour tous les goûts et toutes les bourses. Art abstrait, paysage, portraits, histoires, vaudou haïtien.
Ouvert tous les jours. La Galerie Nader, des années d’expérience, des années d’excellence. Des encans sont organisés régulièrement et on peut acheter directement par Internet. Également en vente, sculptures, livres d’art, artisanat. Pour soi ou pour faire un cadeau, c’est l’endroit rêvé. Galerie D’Art Nader. 1911 Ponce De Leon,
Coral Gables. Tel: 305. 444-1740 , Fax: 305. 444-173
Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.
Pour figurer dans le Bottin, il faut:
Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage
Salut Bye à demain