Home Les gens Bonne Fête Nathalie Jojo à Montréal Farewell Party

Bonne Fête Nathalie Jojo à Montréal Farewell Party

647
0
SHARE












A vendre. St-Siméon, Charlevoix. Grand terrain boisé avec un lac à la truite, trois chalets, deux remises, borne d’une pourvoirie. Sur la 138 à 5 minutes du traversier de Rivière-du-Loup, 5 minutes de la route de Chicoutimi, 2 minutes du fleuve St-Laurent. 102 863 mètres carrés. Prix à discuter : 514.396.9320




Bonne fête Nathalie
Tous nos vœux pour un très joyeux anniversaire à l’infirmière Nathalie Lajeunesse qui a longtemps été en charge du programme canadien avant que ce volet du Hollywood Medical Center soit abandonné.

Nathalie est en Floride avec mari et enfants depuis une bonne dizaine d’années maintenant. Elle n’a pas du tout l’intention de retourner au Québec. Outre son travail comme infirmière, elle poursuit une carrière dans la chanson et tout va très bien. Cet hiver, elle a chanté pour les réceptions des tournois de golf en plus de présenter son propre show lequel a obtenu un succès.

Happy Birthday Nathalie !

Jojo est en forme
Après avoir passé une dizaine d’années en Floride, la copine Jocelyne Bujold en a eu assez de la chaleur et des palmiers. Elle a plié bagage en février et est retournée vivre à Montréal. En moins de deux, Jojo s’était trouvé une bonne job dans une clinique médicale, un appartement à Montréal, avait renouvelé sa garde-robe et contacté tous ses amis. Elle est heureuse et tout va super bien pour elle.

En Floride, Jocelyne avait travaillé un peu partout mais ses plus récents emplois avaient été avec La Clinique Soleil et David Dion, chiropraticien.

Farewell Party
Françoise Ferland et son conjoint Guy Ferskche, des résidents du Park Lake Estate, nous informent que le dernier party de la saison pour les résidents du parc aura lieu le 31 mars. Le cocktail à 17h30 est offert par l’Association Francophone et le repas est servi à 18h30. Coût pour la soirée $22. pour les membres et $26. pour les non membres. Au menu : crème de brocoli, salade overnight, patates au four, pois, carottes miniatures, roastbeef et gâteau suédois. Les billets étaient en vente le 16 mars dernier, mais sait-on jamais, peut-être qu’il reste des places.

Comme tant d’autes, Françoise et Guy reprennent le chemin du Québec très bientôt. Ils passeront l’été en Beauce où ils possèdent une maison. Au fait, la clinique de sang s’est avérée, comme toujours, un franc succès.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Le Bottin de la Floride
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride









    <