Je déménage ou je reste ???
Vous vous demandez comment prendre la bonne décision?
Des études nous disent que 80% du processus de prise de décision provient d’un lieu émotionnel. Une des bonnes raisons de travailler avec un professionnel de l’immobilier est de profiter de leur expérience. De la même manière que vous vous ouvriez à votre médecin et lui disiez ce que vous ressentiez, il est tout aussi important d’impliquer un professionnel de l’immobilier dans votre processus de décision afin qu’il puisse vous aider à diagnostiquer la bonne direction immobilière.
Je suis ici pour vous aider à prendre la bonne décision pour vous et votre famille.
Hypothèques et refinancement à faire et à ne pas faire ;
- À faire : Gardez une cote de crédit saine en effectuant vos paiements à temps. Les prêts ou les cartes de crédit en souffrance ont une incidence sur votre pointage de crédit, ce qui en fait un risque pour les prêteurs.
- FAIRE des priorités.
- Payez toujours votre versement hypothécaire d’abord en cas de choix, de prêt à tempérament, et de carte de crédit ou de crédit renouvelable.
- Ne vous arrêtez pas à vous pré-qualifier. Pour être pré-qualifié, vous devez uniquement fournir des informations sur le crédit, le revenu et la dette à un prêteur afin d’obtenir une estimation maximale de l’hypothèque.
À ne pas faire :
- Ne pas être ponctuels
- Faire une virée shopping
- Demander de nouvelles dépenses telles qu’un prêt-auto ou même accumuler une dette de carte de crédit nuira à votre pointage de crédit et pourrait compromettre votre capacité à obtenir un prêt.
Si vous voulez en savoir plus sur ce qui aide et nuit à la solvabilité de votre prêt hypothécaire dans l’économie d’aujourd’hui, appelez-moi. Je peux vous mettre en contact avec les bonnes ressources.