Home Yvonne Courage Célébrations de la fête du Canada à Miami, le 27 juin

Célébrations de la fête du Canada à Miami, le 27 juin

1184
0
SHARE

Et oui on le sait la Fête du Canada c’est le 1erjuillet mais en Floride, comme l’année dernière, la fête se fait fin juin avec le Consul Canadien de Miami.

Cette année, la fête du Canada à Miami a eu lieu le 27 juin au DoubleTree Grand Hotel Biscayne Bay.  L’événement était organisée par la toute nouvelle Chambre de Commerce Canada Floride, l’évolution récente de la Chambre de Commerce Québec Floride qui était bien établie depuis 9 ans, en collaboration avec le Consulat Général du Canada à Miami.

Lors de la soirée, la chambre a dévoilée sa nouvelle image en présence des membres et des partenaires.  Merci à Glenn Cooper, Président section Floride, de nous avoir si bien introduit.

C’était aussi l’occasion de souligner le 60e anniversaire de NORAD, défense aérienne Nord Américaine.  C’est le Major Blaise Boutilier de la base militaire de Tyndall qui a prononcé quelques mots.

Merci à nos partenaires et commanditaires pour la soirée:
Platinum: Natbank

Or: RBC et DoubleTree Grand Hotel Biscayne Bay

Argent: Desjardins Bank, Air Canada, Pool & Patio Depot, TD Bank, FPL et Florida Realtors.

Merci à Glenn Cooper, Président section Floride, de nous avoir si bien introduit. 

Lors de la soirée, la chambre a dévoilée sa nouvelle image en présence des membres et des partenaires. Nous avons remarqué plusieurs autres nationalité : des partenaires américains, français, haitiens ainsi que les présidents de banques canadiennes, Natbank, Desjardins Bank et plusieurs hommes et femmes d’affaires canadiens en Floride.

Mme Susan Harper a souligné les principaux points que son gouvernement met d’avant cette année pour l’année 2018.

Suzan Harper, Consule Générale du Canada à Miami, Michael Côté, Président et chef de la direction de Natbank et un représentant de la Gendarmerie royale.

Suzan Harper, Consule Générale du Canada à Miami, Daniel Veilleux, Président et chef de direction Desjardins Bank et  un représentant de la Gendarmerie royale.
C’était aussi l’occasion de souligner le 60e anniversaire de NORAD, Défense nationale de l’Amérique du nord. C’est le Major Blaise Boutilier de la base militaire de Tyndall qui a prononcé quelques mots.Michael Côté, Président de Natbank  et Jade Vinet; Management Consultant à la Chambre de commerce Canada-Floride

Les 3 directrices de Natbank : Hollywood; Karen François Céant, Pompano Beach; Maria-Rosa Rosarini, Boynton Beach; Nancy Sansone

Manon Robert était l’artiste invitée pour la soirée.C’est toujours une culture bien vivante les chansons canadienne, Manon Robert nous a livrée une très belle performance, bravo !Daniel Veilleux, Président et chef de direction Desjardins Bank  et Linda Morin de Desjardins Bank

De gauche à droite ; Sophie Proulx et Me. Christine Marchand-Manze  spécialiste de « closing » Top Niveau pour les Canadiens qui achètent une propriété en Floride.

1
2
3
4
SHARE
Previous articleImmigration : Marcelle Poirier en consultation à Cap-Ferrat le Jeudi 26 Juillet 2018
Next articleLa répétition
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]
Translate »