Home Succès et Réussites Richard Johnson le vulgarisateur financier !

Richard Johnson le vulgarisateur financier !

0


Anne Roberge et Richard Johnson admirent leur globe représentant Planète Québec !

Richard Johnson, fondateur des pages économiques du Journal de Montréal, créait Planète Québec en 1995.

En 1982, il remporte le Grand Prix René Lalou, décerné par la société Seagram Internationale. Seuls deux Canadiens ont mérité cet honneur.

Un an plus tard, il reçoit le Grand Prix du Conseil du Patronat du Québec décerné pour sa contribution exceptionnelle au développement de l’information économique.

À cette époque, il signait les chroniques spécialisées dans une trentaine d’hebdomadaires, à la radio et à la télévision. Il a aussi dirigé le Centre de recherche en économie et en consommation, et produit une centaine d’émissions télévisées sur l’économie et la consommation.

Il a été décoré par la Gouverneure générale du Canada, son Excellence, feu Mme Jeanne Sauvé, et il a obtenu la médaille de la Confédération.

À titre d’administrateur, il a participé à de nombreux conseils d’administration dont La Société Nationale de Fiducie. Et, il a présidé la Fondation Scoute Canada.

C’est avec grande fierté que Destination Soleil l’accueillera au sein de son équipe cette année.

Previous article Remerciements 11-11-11
Next article Les Deux Fontaines
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]