Home Succès et Réussites Normand Meilleur

Normand Meilleur

0
Normand Meilleur


Normand Meilleur son répértoire est aussi varié que son public !…

Normand Meilleur, il faut bien le dire, a connu un parcours peu banal durant sa carrière.

Originaire de Montréal, il débute sa carrière de chanteur à l’âge de 6 ans.
À 14 ans il reçoit sa première guitare et c’est à ce moment qu’il commence sérieusement à chanter. À 18 ans, il deviendra le soliste du groupe Pop-Rock Illusion.
En 1982 il aura l’occasion de rencontrer Gerry Boulet d’Offenbach qui reconnaîtra aussitôt son grand talent.
En 1990, il compose une chanson, parole et musique : La cité des instruits qu’il interpréta au Centre Paul-Sauvé, partageant la même scène que Jean Lapointe, Normand Brathwait et Jo Bocan.
En Floride, ses fans l’adorent. Son répértoire est aussi varié que son public ! Il a été un des acteurs principaux du spectacle « Différents Rythmes, Une Seule Mélodie, La Francophonie », présenté au Broward Center for the Performing Arts dans le cadre des activités organisées par Francophiles Sans Frontières. Il a aussi été directeur musical pour le spectacle présenté au gala FSF « L’Europe a l’honneur » ainsi que du volet musical « Téléthon Espoir Louisianne ».
C’est interprète vibrant, rempli de rock et de tendresse. Il respecte toujours l’âme de la chanson et celle de son auteur. Il chante aussi bien solo qu’en duo, aussi bien en français, en anglais, qu’en italien.
En mars dernier, devant une salle comble, et un public complètement charmé, il nous a présenté un spectacle hommage à Claude Dubois. Sa prestation a tout simplement soulevé la salle.
Souvent au cours de ses spectacles nous l’entendons dire affectueusement : « Merci Crazy Fans ». Aujourd’hui sa plus grande fan et source d’inspiration est sa fille Annabelle. Au côté sa conjointe Marcelle, il est un comblé !