Home Richard Johnson Christine Marchand-Manze

Christine Marchand-Manze

1533
0
SHARE

Spécialisée dans les transactions immobilières de haut niveau.

Avec plus de 300 transactions par année qui passent entre ses mains, Christine Marchand-Manze est une spécialiste Top Niveau pour les Canadiens qui achètent une propriété en Floride, tant pour leurs vacances que pour investir, ou pour préparer leur retraite.

Attention, membre de la Chambre des notaires du Québec, aux États-Unis, elle n’est ni agent immobilier, ni avocate, ne donne aucun avis légal, elle se spécialise dans le closing, et s’occupe des moindres détails lors d’une transaction.

C’est à titre d’agent de transactions qu’elle aide les francophones à acheter, transférer ou refinancer une propriété. Closing officer, sa mission consiste à protéger son client. Une transaction immobilière est souvent complexe, et il ne faut pas hésiter à retourner toutes pierres. Une mauvaise transaction qui vous saute au visage est extrêmement désagréable… et coûteuse.

La Title Company vérifie le cadastre, les hypothèques, les liens, et encombrements sur la propriété. Une fois que tout est clair, elle vous donne un document appelé HUD. Ce document est un récapitulatif des sommes à verser par l’acheteur et le vendeur, le jour de la signature définitive. Quand la Title Company débourse les fonds au vendeur qu’elle gardait en fiducie, la transaction est conclue.

Christine Marchand-Manze immigrait il y a une vingtaine d’années. Elle est mariée et mère de deux filles, Gabrielle et Sabrina.

Elle est affiliée à une compagnie d’assurance-titre, Sawgrass Title 2, Inc.

Texte Richard Johnson

Christine Marchand-Manze,
Sawgrass Title 2, Inc.
8551 W. Sunrise Blvd, #208
Fort Lauderdale, Fl 33322
Direct: 561-447-9370
Office: 954-452-8899
Fax: 954-370-2211

Transaction immobilières (closing)
Assurance-titres et hypothèques
Réception de signatures et traduction légale
Courriel: [email protected]