Home Méli Mélo Tragique décès de la windsurfeuse Guadeloupéenne Jamaïne Carlotti

Tragique décès de la windsurfeuse Guadeloupéenne Jamaïne Carlotti

811
0
SHARE

La jeune sportive âgée de 21 ans a perdu la vie samedi 6 février dans un accident de voiture qui aurait eu lieu dans les environs de Montpellier. Jamaïne Carlotti venait d’être sacrée championne de France la saison dernière.La nouvelle a plongé le monde du nautisme dans l’effroi et la tristesse. La jeune championne Jamaïne Carlotti qui venait d’intégrer le CREPS en France, a succombé à un accident de la route à Montpellier.

Jamaïne Carlotti était une vraie pépite du windsurf Guadeloupéen, honorée par le Cros Guadeloupe lors des Trophées du Sport en 2017 dans la catégorie « Meilleure jeune sportive ». En octobre 2020, elle avait remporté le titre de Championne de France Espoir catégorie slalom, à l’issue d’une année compliquée par la crise sanitaire.

Son décès a été annoncé sur les réseaux sociaux par le maire de Saint-François, Bernard Pancrel et suivi de nombreux hommages de tous les athlètes et encadrants du monde de la glisse en Guadeloupe.

SHARE
Previous articlePetites annonces tordues
Next articleALL NATIONS REALTY OF FLORIDA LLC
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]