En Floride, on n’est jamais malade très longtemps. On en n’a ni le temps, ni les moyens. On n’a surtout pas envie d’entendre parler de maladies.
Opérée la semaine dernière pour la vésicule biliaire, Yvonne Courage, directrice du marketing de notre magazine, était sortie de l’hôpital le lendemain et commençait déjà à travailler deux jours plus tard.
Vaillante, lundi elle reprenait la route, contactait ses clients et la vie continuait. Pas moyen de lui faire prendre une semaine de repos.
Job! Job! Job! Nothing else but job.
Heureusement, dans sa malchance et son opération, elle a été gâtée par tout le monde. Ca n’enlève pas le mal d’une intervention chirurgicale mais ça console. Ca met un baume. Ca fait du bien. On n’est jamais trop gâté par la vie et dans la vie.
Elle a reçu des fleurs, des bouteilles de vin, des cartes, des e-mails, des cadeaux de toutes sortes.
Yvonne tient à vous remercier tous par le biais de cette chronique. Toutes nos petites et grosses attentions l’ont beaucoup touchée. Je pense même que ces attentions l’ont fouettée elle a repris le collier comme si elle n’avait été jamais sous le bistouri le 22 juillet. Plus en forme que jamais, plus d’attaque, plus forte.
Une force de la nature, un bulldozer. Elle est dangereusement en forme.
Pas moyen de faire de la beach durant quelques jours avec elle !
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.
Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.
C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours
c’est selon votre goût. Email Michèle Sénécal
Salut Bye à demain