Home Les gens Thanksgiving et Beaujolais Nouveau – Bonne fête Gilles – Dans le jus

Thanksgiving et Beaujolais Nouveau – Bonne fête Gilles – Dans le jus

0

Jacqueline Bellamy vous invite au souper mensuel de Alliance Francaise de Fort Lauderdale ce jeudi 15 novembre au resto La Tavola d’Alain 2460 E Commercial Blvd., Fort Lauderdale. 954.772.7108. On célèbre non seulement la Thanksgiving, mais également l’arrivée du Beaujolais Nouveau.

Au menu, dinde Thanksgiving, crêpe aux fruits de mer, tarte Tatin, frangipane, Beaujolais Nouveau et plein de petits extra.

à 19h/7PM

Membres/members : $26.00
Non-membres/non members $ 30.00
Réservations : (954) 523-9052

Dans le jus
Rina Bernard propriétaire de Bernard Apartments est dans le jus jusqu’au cou. Même avec une économie qui tourne au ralenti, les réservations vont bon train et les gens reviennent fidèlement année après année. les gens réservent beaucoup pour la Floride.

Malgré la faiblesse du dollar, madame Bernard prévoit une bonne saison. Rina, c’est la femme sympathique, la Beauceronne qui mord dans la vie à pleines dents et qui n’arrête pas deux minutes. Avec elle, c’est tout pour satisfaire le client.

Bonne fête Gilles
Cette semaine, c’est l’anniversaire de Gilles Berthiaume propriétaire du Pourquoi choisir le Sharkey’s Lodge Motel.

Gilles a récemment fait un saut à Montréal pour aller visiter parents et amis avec le début de la grosse saison.

Tous nos vœux.

Gilles et Danielle ne se plaignent pas non plus. La saison est bien entamée pour eux.

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire. Ecrivez-nous, on parlera de vous.

Email Michèle Sénécal

Un must à votre agenda Showbiz,

Maxi Quiz Floride.

Salut Bye à demain

Previous article Dernier Congres de l’ immobilier a Miami
Next article Pour profiter de Disney au maximum…
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.