Home Les gens Salut Poirier

Salut Poirier

892
0
SHARE








La saison de Pierre
Pierre Poirier termine sa saison sur une note de joie. Tout l’hiver, il a obtenu un succès fou au Thunderbird et déjà, il est assuré d’y retourner l’an prochain. Mine de rien, il célèbre cette année, ses 20 ans en Floride où il est connu comme Barabas dans la Passion du Christ. Tout le monde le connaît et il connaît tout le monde. Du plus riche au plus pauvre, du big shot au ticul de rien. Et jamais il ne montrera une préférence.

Bon clavieriste et bon animateur, professionnel et possédant bien son métier, il transformera la plus plate des soirées en un incroyable party, une soirée dont on se souviendra toute sa vie. Pour plusieurs vacanciers, Poirier est le gars qui les a tant fait rire un soir au resto…Pas pour rien qu’il n’a jamais connu le chômage. Il arrive toujours dans le temps des fêtes, travaille comme un forcené durant quatre mois et retourne au Québec où il passera l’été à organiser et animer des festivals country un peu partout.

Cette année, il sera de retour le 10 avril et cet été, à la Place Canadel de Louisevile, il organise un gros festival du 4 au 8 juin. Neige ou pas, il sera là. De gros noms de la chanson québécoise seront présents.

En plus de ce festival, il travaille activement pour les fêtes du 400e de Québec en collaboration avec Michel Trudel. Un gros show avec les plus grands noms du Québec. Le public va adorer et retrouver les Claude Valade et compagnies, des gens qui les ont fait vibrer durant des années et qu’on ne voit malheureuement presque plus à la télévision

Salut Poirier, bon été et à l’an prochain !
Pour revoir la saison en photos : Salut Poirier

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope








SHARE
Previous articleKey West Aquarium Hausse du pétrole Les Haïtiens contestent Les hypothèques Le temps d’acheter Pas de stress
Next articleShopping de luxe
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.