Home Les gens Richelieu: Merci ! Conch Fest

Richelieu: Merci ! Conch Fest

1808
0
SHARE







Richelieu: Merci !
Sylvain Frétigny, président du Cub Richelieu en Floride tient à remercier tous ceux et celles

Si Sylvain est devenu président, deux autres anciens membres sont revenus dans l’organisation et deux antres se sont joints à l’administration. Il s’agit donc de Rosaline Cyr et de Jean-Guy Balthazar. Michel Séguin ne figure pas sur la photo, mais il est parmi ceux qui ont joint le Club.

Denise tient à remercier tout le monde pour leur collaboration. Autant les médias que le grand public, les artistes, les bénévoles et tous les participants. Toutes les rencontres se sont avérées un énorme succès et malgré une température plutôt douteuse cette année, les pique-niques du mercredi ont réussi à attirer beaucoup de monde.

Un gros merci à tous et à l’an prochain !

Sur la photo: Nicole Frétigny, Jean-Guy Balthazar, Denise Lefebvre, Micheline Lafond, Sylvain Frétigny, Rosaline Cyr, Cristina Falcone, Maurice Lafond.

Conch Fest
Le week-end prochain, soit du 16 au 25 avril se tient à Key West, la 26e édition du fameux Conch Fest. Une belle fête de 10 jours qu’on souligne avec danse, musique, bouffe, concours, kiosques d’information, artisanat, souvenirs, dîners champêtres et spectacles gratuits pour toute la ramille. Un événement très couru chaque année.

Allez faire votre tour, ça vaut la peine d’être vu. Beaucoup d’humour, de convivialité et d’amitié.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Votre horoscope




SHARE
Previous articleNick’s Bar and Grill sur la plage d’Hollywood ouvrira ses portes en juin 2019
Next articleHistoire de prénoms
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.