Home Les gens Renée Claude à Miami – Fernand Foisy à Margate – Tout se...

Renée Claude à Miami – Fernand Foisy à Margate – Tout se passe au Joe’s Kitchen

850
0
SHARE

Renée Claude à Miami
Dans le cadre du mois de la Francophonie, M.Jean Duquette, délégué du Québec à Miami avec Bureau du Québec en collaboration avec L’Alliance Française de Miami, nous invite à un spectacle de Renée Claude, chanteuse québécoise de réputation internationale, le vendredi 7 février à 8:00 p.m. au Miami-Dade Community College (Campus Wolfson – 300 NE, 2nd Avenue) Miami.

Il ne faut pas rater ça, c’est l’un des événements culturels francophones de la saison. Bureau du Québec à Miami 305.358.3397

Fernand Foisy en Floride
L’écrivain et biographe de Michel Chartrand Fernand Foisy est arrivé à Margate en 3 janvier. Fernand et sa conjointe Suzanne en sont à leur douzième année en Floride.

Au Québec, Michel Chartrand le présente à tous comme son «biographe». Il peaufine la rédaction de la biographie de Michel Chartrand qui portera, cette fois, sur les années 1968 à aujourd’hui. Titre: Michel Chartrand – Les CAUSES d’un homme de parole, 1968-2000» et en sous-titre «J’étais là moi Meussieu! »

Ce sont les années où il a travaillé en étroite collaboration avec Chartrand alors qu’il était président du Conseil central de la CSN à Montréal et Fernand le secrétaire général.

En 1968 Michel Chartrand fait un retour au syndicalisme après un absence de près de 10 ans. 1968 demeure l’année charnière dans la carrière syndicale et politique de Chartrand.

Fernand collabore également à Planète Québec.

Au Joe’s Kitchen
Vraiment beaucoup d’action au New Joe’s Kitchen cette année. Le nouveau propriétaire, ne peut certes pas se plaindre, il y a un monde fou à son établissement tous les jours. Le restaurant est entièrement rénové. C’est beau et bon.

Organisé, structuré, il offre une table d’hôte à 9.95$, des soirées karaoke, un concours d’amateurs, des soupers spectacles, des soirées bingo, des soirées smoked meat, des soirées fondues chinoises, bref, ça n’arrête pas et le chanteur Richard Cusson est toujours en vedette du mardi au samedi.

Le New Joe’s Kitchen, c’est vraiment l’endroit par excellence à Hollywood cette année. Tout le monde est là. Cliquez ici pour savoir tout ce qui se passe.

1821 Mayo, Hollywood 954.922.5159.

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Québec qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos Agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleTournoi de golf de Natbank – Une job pour un condom – Tomato Festival – Sors ton cash Joe – O.J. dans l’eau chaude
Next articleLes partys de la St-Valentin
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.