Home Les gens Promotion au Montreal Inn – Surprise Party – Souper Richelieu

Promotion au Montreal Inn – Surprise Party – Souper Richelieu

0

Propriétaires du Le Montreal Inn situé sur la plage de Hollywood, Nicole et Dominique Bellefroid nous rappellent qu’entre juin et novembre, votre troisième semaine de vacances au motel est gratuite.

C’est une petite promotion que les Bellefroid font. Vous payez deux semaines et vous avez la troisième sur le bras des patrons. Cette promotion dure jusqu’en novembre. Il faut en profiter et en faire profiter vos amis.

Surprise party
Vendredi dernier, Nathalie Lajeunesse avait orgnisé un party pour souligner l’anniversaire de Nancy Pauzé Shirey de chez Post Haste Pharmacy. Ca se passait au Twelve O’clock sur la plage de Hollywood où notre ami Chopper fait de la musique les fins de semaine.

Un party réussi, Nancy était très contente de voir tous ses amis. Pour nous remercier, elle a chanté et croyez-moi, elle se débrouille fort bien sur une scène.

Souper Richelieu
Ce soir (lundi) au restaurant Chez René, Hallandale Beach Boulevard un peu à l’ouest de la I-95, le président du Club Richelieu de la Floride Michael Soucy invite tous les Richelieu au souper mensuel dès 6h30.

Vous êtes priés de retenir vos places auprès de Jeanine au 962.4713. Au menu, steak ou saumon et discussion amicale sur la soirée d’échange de cartes d’affaires organisée par le Club mercredi dernier.
Tout ça pour 12$.

Avis à tous.



Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Email Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

Previous article Il n’y manque que vous…
Next article Jamais sans mes lunettes
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.