Home Les gens Pas le temps de s’ennuyer – Party au Bowling – Un fraudeur

Pas le temps de s’ennuyer – Party au Bowling – Un fraudeur

0

Cristina Falcone-McKevitt coordonnatrice des services internationaux au Aventura Hospital, n’arrête pas une minute.

On pensait qu’elle aurait eu le temps de prendre des vacances cet été, mais non. C’est qu’il y a beaucoup d’Européens à Miami Beach présentement et Cristina doit répondre à la demande. Elle n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer.

Cristina qui parle quatre langues a beaucoup de pain sur la planche…il faudra qu’elle apprenne le russe car il y a beaucoup de Russes en vacances présentement.

Et des Russes qui ont beaucoup d’argent !

Party de la St-Jean
Le Holiday Lanes Bowling Center célèbre la St-Jean le samedi 23 juin à compter de 8 heures. Bernie vous attend.

Musique, danse, jeux, prix à gagner. C’est au 106 Pembroke Road. Réservations 954.458.3111

Coupable de fraude
Un médecin de l’Ontario y a fraudé le système de santé pour 923 780$ en surfacturation.

Le Dr. Michael Bogart a 10 an pour rembourser le gouvernement et il a été condamné à 100 heures de travaux communautaires.

Le médecin a plaidé coupable et a expliqué qu’il avait fait ça pour plaire à son ami qui ne cessait de lui demander de l’argent.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Email Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

Previous article Des ados honnêtes – Bataille pour Chanel et Cartier – Nouvelle loi
Next article Pas d’enfants si l’ex refuse
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.