Home Les gens Mincavi en Floride L’annuaire des Francophones C’est pas défendu d’écrire

Mincavi en Floride L’annuaire des Francophones C’est pas défendu d’écrire

0

Marie Josée remercie


Offrir des rencontres Minçavi en Floride, voilà un rêve que la fondatrice de l’entreprise, Madame Lyne Martineau, caresse depuis fort longtemps. Aujourd’hui, nous croyons que ce projet verra le jour à l’automne chez nos voisins du sud.

En effet, afin de desservir une clientèle soucieuse de sa santé, Minçavi désire donner la possibilité aux gens de s’informer sur les avantages d’une saine alimentation et leurs offrir les outils pour être en mesure de faire une belle perte de poids et de maintenir celle-ci.

En tant que responsable des communications chez Minçavi et responsable de ce projet, j’ai eu la chance de rencontrer des gens extraordinaires qui croient au potentiel de l’entreprise.

Madame Andrée Poulin du Bureau du Québec à Miami fût d’une aide plus que précieuse. Elle a fait le lien entre ces personnes et moi. Je tiens à la remercier personnellement de son soutien, de sa disponibilité et son professionnalisme.

Je désire aussi dire un gros merci au Docteur Louis Moccia, de la Clinique Soleil, et sa responsable marketing Madame Christina Falcone qui appuient nos démarches. Merci à Monsieur Michael Soucy, gouverneur du Club Richelieu, pour son soutien et sa détermination à s’impliquer dans ce projet. Merci aux représentants des médias québécois, Mesdames Yvonne Courage, Fleurette Beauchamps et Manon Lepage, vos publications nous aideront à nous faire connaître encore plus là-bas. Mes remerciements vont aussi à Monsieur Denis Gauthier pour ses bons conseils et à Madame Denise Paquin qui offrira peut-être les produits Minçavi dans son dépanneur, si la législation nous le permet.

Ce fût une semaine bien remplie, les démarches vont bon train et soyez assuré que je continue à travailler fort afin que tout soit prêt pour le grand lancement!

Marie-Josée Carrier

L’annuaire des francophones
Comme plusieurs d’entre nous, Yvonne Courage a souvent cherché pour trouver les numéros de téléphone des bonnes adresses francophones en Floride, mais pas toujours évident de trouver…

Pour nous simplifier la vie, elle a décidé de créer l’annuaire qui regroupe plusieurs entreprises francophones…! Sa particularité est simple mais efficace…! L’annuaire est gratuit, facile et surtout pratique pour la communauté francophile de la Floride…

Pour voir figurer le nom de votre entreprise et son numéro de téléphone, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride »
    Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage.

    Et voilà, vous serez inscrit dans les 24 heures qui suivent.
    Soyez gentils, envoyez la bonne nouvelle par courriel à vos amis! c’est encore gratuit…

    On parlera de vous
    C’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. L’adresse est au bas de cette chronique…

    Si vous n’envoyez rien, je choisis pour vous…

    Maxi Quiz Floride
    Un must à votre agenda Showbiz

    Salut Bye à demain

  • Previous article L’annuaire de la Floride francophone
    Next article
  • Art de vivre: Le networking
  • Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.