Home Les gens Maurice va bien Bonne Fête Marc

Maurice va bien Bonne Fête Marc

0






Tous nos vœux de bon anniversaire au chanteur et musicien Marc Paul qui célèbre aujourd’hui 13 juillet, son 58e anniversaire de naissance. Marc a ouvert un stutio d’enregistrement dernièrement au Québec. Allez voir ça.Cliquez ici




Maurice va bien
Il y a quelques semaines, on rapportait que Maurice Lafond musicien aux fameux pique-niques Richelieu et époux de Micheline, présidente sortante du Club, se faisait traiter pour un cancer.

Les nouvelles sont très bonnes. Maurice a été opéré et il se porte très bien pour le plus grand soulagement du couple. De plus, ils sont grands-parents pour la première fois depuis juin. Seule ombre au tableau, le père de Micheline est décédé. Lionel Beaulé avait 92 ans lorsqu’il est décédé au Centre Deschambeault à Ste-Thérèse. Le funérailles ont eu lieu le 1er juillet.

Nos sincères condoléances ma belle Micheline.

Les Lafond passent tous leurs hivers en Floride depuis de nombreuses années et ils sont très actifs au sein de la communauté francophone. Micheline est très dévouée au Club Richelieu et c’est exactement la femme à admirer. Elle sait tout faire. Elle peut être artiste peintre à ses heures comme une chef cuisinière, elle a un sens de l’organisation à toute épreuve.

Durant des années, les Lafond ont eu un camping, commerce qu’ils ont vendu depuis. Maintenant, ils profitent pleinement de leur retraite.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope






Previous article Visiophone
Next article Bordel à Miami
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.