Home Les gens Marly s’est mariée Cruising Bar Bonne fête Jo

Marly s’est mariée Cruising Bar Bonne fête Jo

940
0
SHARE









A vendre. St-Siméon, Charlevoix. Grand terrain boisé avec un lac à la truite, trois chalets, deux remises, borne d’une pourvoirie. Sur la 138 à 5 minutes du traversier de Rivière-du-Loup, 5 minutes de la route de Chicoutimi, 2 minutes du fleuve St-Laurent. 102 863 mètres carrés. Prix à discuter : 514.396.9320




Marly s’est mariée
Des nouvelles de la chanteuse Marly Johnson qui s’est mariée samedi dernier le 28 avril sur la plage de Hollywood au Ramada Inn où le nouveau marié, Thomas Dougherty travaille. Tous les employés du Ramada Inn (le gros hôtel rose) voulaient assister à l’événement, la cérémonie a eu lieu à 9 heures et c’est l’avocate francophone bien connue Marcelle Poirier qui officiait le mariage.

Après la cérémonie, les invités ont pargagé un déjeuner au nouveau resto de l’hôtel au 2e étage. A 14 heures, Marly et Tom prenaient l’avion pour Montréal pour leur voyage de noces et pour que le nouveau marié rencontre sa belle-famille. A leur descente d’avion, les nouveaux mariés et les invités de Montréal se sont retrouvés dans le Vieux-Montréal au resto Porto Mar sur la Place d’Youville pour un petit repas en bonne compagnie.

Toutes nos félicitations et nos meilleurs vœux de bonheur !

Cruising Bars
Il parait que la moitié du monde cherche l’autre moitié et que tout le monde veut rencontrer l’âme-sœur. Si ce n’est encore fait, il est toujours temps de faire la tournée des cruising bars pour dénicher l’oiseau rare.

Le Sun Sentinel a répertorié les meilleurs cruising bars du sud de la Floride, à vous de choisir. Les meilleurs cruising bars. Mais il n’y a pas que les bars, les terrasses sont très agréables et la beach est remplie de beau monde…Gardez l’œil ouvert !

Bonne fête Jo
Tous nos vœux à la copine Jocelyne Bujold qui célèbre son anniversaire aujourd’hui le 30 avril.

Jocelyne est retournée vivre à Montréal et adore son tout nouveau travail d’adjointe administrative au grand boss à une clinique médicale de la rue Sherbrooke est.

On lui souhaite un beau party d’anniversaire !

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain

    Un must à votre agenda Showbiz
    Le Bottin de la Floride
    Planète Ayiti
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride









  • SHARE
    Previous articleSub au Mile High Les profs négocient Marché difficile Semaines d’enfer Inspecteurs demandés Country Key West
    Next articleLes meilleurs restos latinos
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.