Home Les gens Le retour de Gilles Lauriault Brunch de l’UFE Stéphane Richer à Fort Lauderdale

Le retour de Gilles Lauriault Brunch de l’UFE Stéphane Richer à Fort Lauderdale

0

Le retour de Lauriault
L’homme d’affaires montréalais Gilles Lauriault est déjà rendu dans la région de Fort Lauderdale où il séjournera durant les six prochains mois.

Comme d’habitude, Gilles a fait tout le trajet avec son propre bateau lequel d’ailleurs, lui sert d’appartement tout au long de son séjour en Floride. Avec des amis, il était à l’ouverture du nouveau Frenchie’s situé sur la rue Mayo à Hollywood. Régulièrement, il descend avec son ami Pierre Valiquette qui lui, a longtemps travaillé au Bureau du Québec à New York avant de prendre sa retraite.

Bon retour Gilles !

Brunch de l’UFE
Présidente de l’Union des Français à l’Etranger, l’agent immobilier Anahid Govaert nous informe que le prochain brunch de l’Association aura lieu le dimanche 7 novembre chez Maria et Marc à Plantation et, pour accommoder tout le monde, il y au des baby sitters pour s’occuper des enfants afin que les parents puissent profiter pleinement d’un moment de répit. Il y aura également une exposition de toiles d’une amie de la maîtresse de maison ainsi qu’une dégustation/vente de vins des Grands Chais de France, le fournisseur attitré .

L’Union des Français à l’Etranger regroupe tous les Français qui veulent briser la solitude et se faire un nouveau cercle d’amis.

Stéphane Richer à Fort Lauderdale
Pour certains, la grève ou le lockout des joueurs de hockey s’avère agréable. Ainsi, Stéphane Richer passe deux semaines dans la région de Fort Lauderdale avec des amis. Deux semaines où tout ce qu’il veut, c’est profiter de la mer, du soleil et des autres petits plaisirs de la vie en Floride.

Il passe beaucoup de temps avec Jocelyn Bélisle ainsi que les nouveaux proprios du Frenchie’s, Aline et Normand Legault.

On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email

Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Comme plusieurs d’entre nous, Yvonne Courage a souvent cherché pour trouver les numéros de téléphone et les bonnes adresses des francophones en Floride, mais pas toujours évident de trouver…

Pour nous simplifier la vie, elle a créé Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones. Sa particularité est simple mais efficace. Le Bottin est gratuit, facile et surtout pratique pour la communauté francophile de la Floride…

Pour voir figurer le nom de votre entreprise et son numéro de téléphone, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride »
    Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Et voilà, vous serez inscrit dans les 24 heures qui suivent.
    Soyez gentils, envoyez la bonne nouvelle par courriel à vos amis, c’est encore gratuit…

    Maxi Quiz Floride
    Un must à votre agenda Showbiz

    Salut Bye à demain

  • Previous article Félicitations Cristina Gaétan Roy a votre maison Laurie de retour au 10
    Next article Se marier pour 20 $
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.