Home Les gens Le Gens – Soirée Karaoké chez Muriel – Pique-nique Richelieu – Gros...

Le Gens – Soirée Karaoké chez Muriel – Pique-nique Richelieu – Gros divorce

974
0
SHARE

Propriétaire du Muriel My Pizza, Muriel Lortie propose une Soirée Karaoké avec nulle autre que Nathalie Lajeunesse mercredi soir le 10 janvier.

Tout baigne dans l’huile pour Muriel. La semaine dernière, elle accueillait des centaines de jeunes cégépiens dans son établissement de North Miami Beach. La place était remplie à compter de 17 heures, et ça, jusqu’aux petites heures du matin.

En saison, le Muriel My Pizza est le rendez-vous de tous les Québécois en vacances. Cinq soirs par semaine, les gens s’amusent avec Edna Desrobert au clavier. C’est le party tous les jours chez Muriel…et on mange bien sans que ça coûte un bras.

Pique-niques musicaux
Le président du Club Richelieu, Michael Soucy, invite tous les vacanciers à un pique-nique musical tous les mercredis à compter de 10 h au Pembroke Park Preserve situé sur SW 52nd Avenue près du boulevard Hallandale. Apportez vos chaises et votre table. Un don de 1,50 $ est demandé à l’entrée pour couvrir les coûts de location et les dépenses. La musique est assurée par Ovila Boisvert et Maurice Lafond.

Joignez-vous au 400 personnes déjà présentes chaque mercredi, faites-vous de nouveaux amis et amusez vous. La Richelieu <Jeanine Soucy vous offre un petit lunch le midi pour quelques dollars.

Le Club Richelieu est un organisme à but non lucratif dont la mission est de venir en aide à la jeunesse et aux défavorisés.

N’oubliez pas le Souper Richelieu ce soir au resto Chef Orsino à 18h30. Coût 15 $ tout compris.

Gros divorce
Pour l’ex-champion de tennis Boris Becker, les vacances à Miami ne sont pas drôles. Il est en plein processus de divorce d’avec sa femme Barbara qui lui réclame une pension de plusieurs millions et la garde légale des enfants. Barbara veut également garder la maison de Fisher Island évaluée à plus de 3 M$.

Le champion ne veut rien savoir et veut ramener les enfants en Allemagne.

On a vu le couple, la semaine dernière, avec leurs avocats respectifs au restaurant Banker’s Club. Une histoire à suivre, des millions en jeu.

Au Québec
Huguette Roberge de chez Laberge Transport, la compagnie qui transporte votre véhicule en Floride quand vous prenez l’avion, abandonne les palmiers pour aller jouer à la grand-mère à St-Jean sur le Richelieu.

En janvier, Huguette garde toujours ses petits-enfants pour permettre aux enfants de prendre des vacances.

Elle reviendra à la fin du mois.

Cliquez sur les concours
Planète Québec vous offre la chance de gagner des vacances au soleil ou de passer une semaine gratuitement à Fort Lauderdale…cliquez vite sur les concours et tentez votre chance.

Nos partenaires n’attendent que vous…

Showbiz
Vous ne pouvez pas commencer la journée sans lire les dernières nouvelles sur le jet set et Hollywood.

Cliquez vite sur SHOWBIZ et faites-nous part de vos commentaires dans le Forum de discussion.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

Et, le vendredi matin à 9 heures, on est à WHSR Radio Floride, 980 AM.

C’est votre chronique
La chronique Les Gens est votre chronique. Elle est faite à partir des gens que nous rencontrons ou de ceux que vous nous faites découvrir.

Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleNathalie Lajeunesse Noreau
Next articleLes Gens – Télé par satellite – Cristina satisfaite – Ouverture bientôt – Me Elena Perez
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.