Home Les gens La vie en Dot.Com

La vie en Dot.Com

0

La vie en dot.com achève et le règne des adresses Internet «.com» touche à sa fin : d’ici la fin de la présente année, de nouveaux suffixes comme «.shop», «.tel» et «.news» feront leur apparition sur la carte du World Wide Web.

L’ajout de nouvelles extensions, pour la première fois depuis six ans, a été approuvée au Japon lors d’une réunion de l’ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers), autorité chargée de réglementer l’attribution des noms de domaine (adresses Internet). Ces suffixes viendront concurrencer les traditionnels «.com» (pour les entreprises), «.org» (organismes non lucratifs) et «.edu» (éducation).

Les sociétés privées spécialisées dans l’enregistrement et la vente des noms de domaine vont à présent se porter candidates auprès de l’ICANN pour obtenir l’autorisation d’utiliser les nouveaux suffixes. Les candidatures seront déposées à partir du mois d’août, et le choix se fera d’ici la fin de l’année.

En Floride, la vie est en Dot com. Sur toutes les autos patrouilles, on peut voir l’adresse Internet et ceux qui osent ne pas avoir de site Web se font regarder de travers…

En deux ans, la vie a énormément changé.

Salsa
Le vendredi à 19h30 au Frenchie’s Cafe dans le Young Circle, à Hollywood. Les cours de salsa offerts gratuitement par Planète Québec. Rien de prétentieux, juste le fun d’être ensemble et d’apprendre à danser.

Et si danser ne vous tente pas, Yves Marineau a installé des tables de pool dans son établissement pour la saison estivale.

On a besoin de vous
C’est pas défendu de nous écrire un petit mot. On se fera un plaisir de parler de vous, de votre business, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. L’adresse est au bas de cette chronique…

Cette chronique est la vôtre !

Planète Québec à la télé

Destination Soleil en collaboration avec Planète Québec est maintenant à la télévision de ATT, le canal 23 toutes les semaines avec le journaliste animateur Hans Mardy de Télé Miami International.

Tous nos partenaires font partie de nos grands projets. Chacun aura droit à des interviews, des forums de discussion, une présence constante à la télévision.

Avec l’Internet, la télévision et la radio sont les meilleurs moyens pour atteindre un public sans frontière.

Restez avec nous, ca va donner des grands coups.

Showbiz

Faites comme tout le monde, cliquez sur
SHOWBIZ dans Planète Québec tous les jours.

Beaucoup d’action. Rien de prétentieux. Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez.

Veuillez prendre note que nous avons changé d’adresse électronique.

Salut Bye à demain

Previous article 14 juillet 2020 au Blue Bar & Grill
Next article Lesbienne Hillary?
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.