Home Les gens La porcelaine de Michel Séguin – Elle attend bébé – La loi et le sport

La porcelaine de Michel Séguin – Elle attend bébé – La loi et le sport

0

La porcelaine de Michel Séguin

La « porcelaine » de Michel Seguin

Si vous rencontrez Michel sur la plage ou dans un café cette semaine, ne soyez pas surpris de le voir radieux, heureux comme je l’ai rarement vu et pour cause… Beatrice la copine de Michel est venue le rejoindre quelques temps en vacances afin de se prelasser au soleil et profiter des doux moments de la vie a deux…

Elle attend bébé
Jacqueline Falcone, une maman qui est venue tout spécialement de Montréal pour assister à l’accouchement de sa fille chérie, Cristina. Jacqueline n’a pu s’empêcher de venir et comme nous, elle attend avec impatience la venue de son petit bébé. Patience Jacqueline, encore quelques jours sinon quelques heures!!!

La loi et le sport
En photo :Marcelle Poirier, avocate et son compagnon Francis Rajotte, professeur de tennis.
Marcelle qui travaille actuellement sur de très gros dossiers, avait grandement besoin de s’évader pour quelques jours. La tâche est très lourde et, comme elle adore l’atmosphère de Vegas, elle se permet d’y faire un saut régulièrement. A peine revenue d’un voyage de trois jours à Las Vegas, Marcelle repart pour la France avec son amie et secrétaire Delphine, mais rassurez vous, elles partiront pour le weekend seulement, question de faire quelques achats, les boutiques de tennis ouvrent grandes leurs portes à l’arrivée de Marcelle. De son coté Francis Rajotte, professeur de tennis et champion dans certaines compétitions prend la vie du bon coté, une petite convalescence de 3 semaines et il est prêt pour la compétition. Si vous cherchez un prof de sport n’hésitez pas à le contacter ! Il vous fera profiter de son expérience de sportif pour vous perfectionner ou vous faire découvrir le tennis.
Et si vous avez des ennuis avec la loi, on rejoint Marcelle au 305.854.4445 ou au 954.929.2998. Souvenez-vous la première consultation est toujours gratuite et vous ne payez aucun frais d’avocat si vous n’obtenez pas un remboursement.

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain