Home Les gens La Mercedes de Madame – Voyages de ski au Québec – Fabienne...

La Mercedes de Madame – Voyages de ski au Québec – Fabienne récidive – Lautrec au golf

833
0
SHARE

Muriel Lortie, propriétaire du Muriel My Pizza est très fière de sa rutilante Mercedes.

Muriel, qui est installée à Miami Beach depuis plus de 20 ans, a commencé ici en vendant des cornets de crème glacée. Elle a fait du chemin.

Une très belle réussite. L’histoire d’une femme d’affaires » .
Muriel est très présente à son restaurant. Elle voit à tout alors qu’Edna Desrobert est toujours derrière les claviers pour faire chanter, danser et rire les invités. L’endroit idéal pour passer une belle soirée. Le mercredi soir, alors qu’Edna profite de sa journée de congé, c’est Nathalie Lajeunesse qui prend les commandes avec un hommage aux divas canadiennes, Céline Dion et Shania Twain en plus du karaoké.

On recommence
Voyant que tout a merveilleusement bien fonctionné la dernière fois qu’elle a reçu Bruno Mercuri de BLM Jewelry pour une démonstration de bijoux en décembre, Fabienne Rouzies de chez French Beauty Studio a décidé de tenter l’expérience une autre fois.

Bruno sera à son salon de coiffure et d’esthétisme le samedi 10 février, soit quelques jours avant la St-Valentin, pour présenter sa collection de bijoux en argent du Mexique. Des beaux bijoux pas chers et exclusifs.

Fabienne espère qu’on sera nombreux à se faire un petit party ensemble. La patronne prépare des petits extras pour l’occasion. Fabienne propose de beaux spéciaux pour la St-Valentin. Aucune raison de ne pas être belle. Elle nous attend avec Chantal.

Des spéciaux
L’équipe de D-Tour International, la patronne Louise Daigle en tête, mous mijote des beaux voyages pour le printemps et l’été. En attendant c’est cette même équipe qui vous donne la chance de gagner une croisière pour deux dans les Antilles.

Et durant l’hiver, Louise vend des voyages de ski au Québec aux Américains. Ils adorent ça.

Joueur de golf
Le chanteur et l’idole des années 70 au Québec dans la chanson, Donald Lautrec, est en Floride où il joue au golf presque tous les jours.

Homme d’affaires averti, Lautrec est aussi un expert sur les verts. Il joue souvent au Inverrary.

Cliquez sur les concours
Planète Québec vous offre la chance de gagner des vacances au soleil …cliquez vite sur les concours et tentez votre chance.

Nos partenaires n’attendent que vous…

Showbiz
Vous ne pouvez pas commencer la journée sans lire les dernières nouvelles sur le jet set et Hollywood.

Cliquez vite sur SHOWBIZ et faites-nous part de vos commentaires dans le Forum de discussion.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

Et, le vendredi matin à 9 heures, on est à WHSR Radio Floride, 980 AM.

C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleLe Super Bowl – C’est une religion – Clinique de sang – La même Lyne
Next article1200 pâtés à la viande – Florida Renaissance – Festival de la Bière – Toujours la danse
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.