Home Les gens Festival Francophiles Sans Frontières – Changements au Blue Ocean Cafe – Funérailles...

Festival Francophiles Sans Frontières – Changements au Blue Ocean Cafe – Funérailles émouvantes

875
0
SHARE

Le Festival des Francophiles Sans Frontières aura lieu à l’esplanade du Miami Art Museum (downtown Miami) les 21-22 et 23 mars 2003 sous la présidence d’honneur de Mme Lucette Michaux-Chevry Sénateur, ancien Ministre-délégué a la Francophonie, Présidente de la Région Guadeloupe.
Vous allez vivre une expérience inoubliable, du jamais vu en Floride, sous le thème : Différents rythmes, une seule mélodie. Le Festival se clôture par un grand gala au Fontainbleau Hotel, salle Fleur de Lys le samedi 29 mars.

Pour avoir un kiosque au festival et donner à votre entreprise toute la place qui lui revient, téléphonez au 954.733.8237 ou 954.733.8231, un représentant ira vous rencontrer. Ne ratez pas une aussi belle occasion de vous faire connaître de toute la francophonie, vous pourriez vous en mordre les pouces.

Bien sûr, Planète Québec couvrira tous les événements de ce festival.

Le drapeau est une création de l’agent immobilier Nicole Frétigny, une femme très impliquée dans la communauté.

Changements au Blue Ocean Cafe
A peu près tout le monde en Floride sait maintenant que François Rioux n’est plus le manager du resto Le Blue Ocean Cafe situé au 595 N. Boardwalk à Hollywood. Pour des raisons inconnues de nous, François a remis son tablier la semaine dernière. Le proprio Jean-Pierre reste donc le seul et unique maître à bord.

Ne nous reste plus qu’à souhaiter bonne chance à François et nous restons persuadés que Jean-Pierre saura vite trouver un remplaçant.

N’oubliez pas, vendredi soir, c’est la St-Valentin et le party Pleine Lune au Blue Ocean avec Nathalie Lajeunesse….Prix spéciaux toute la journée.

954.920.3444

Funérailles de Claire
Funérailles émouvantes la semaine dernière à Little Flower de Hollywood, suite au décès de Claire Lauzier survenu il y a quelques semaines.

Plusieurs personnalités francophones assistaient à la cérémonie. Claire était très connue dans le milieu francophone. D’elle, nous gardons tous un beau souvenir.

Après les funérailles, la famille recevait les amis au John Lloyd Park où Richard Lauzier est propriétaire de la concession.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleSpectacle intimiste pour Renée Claude
Next articleLa visite de Marc Demers – Rina pleure Grace – La famille de Pauline Grenier
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.