Home Les gens Décès du comédien Serge Turgeon – Sincères Félicitations

Décès du comédien Serge Turgeon – Sincères Félicitations

1092
0
SHARE

Décès du comédien Serge Turgeon
Le comédien Serge Turgeon est décédé, mardi après-midi, à Montréal. Il était âgé de 58 ans.
Il a éprouvé un malaise lorsqu’il rencontrait les policiers à titre de témoin dans un dossier.
Serge Turgeon a été conduit vers un centre hospitalier où son décès a été constaté vers 16h50.
Le Service de police de la Ville de Montréal a demandé à la Sûreté du Québec de mener une enquête sur les circonstances du décès.
Sincères Félicitations
Pour Nancy et Christian la vie venait de basculer, le ciel prenait une teinte différente, et les petites palpitations soudaines au cœur n’avaient rien à voir avec un quelconque malaise cardiaque. C’est le coup de foudre. La rencontre qui allait changer deux vies.
Du jour au lendemain, Nancy est presque disparue de la circulation, arrêta de chanter tentant de se faire une vie de couple. Et c’est pour le meilleur et pour le pire qu’ils vont juré… On oublie le pire! Il n’arrivera pas. C’est sur le magnifique Yacht Interlude, samedi 19 juin 2004, à 5 heures p.m. que Nancy Pauze Shirey et Christian Dubé uniront leurs destinés.
Nos meilleurs vœux de bonheur accompagnent l’heureux couple.

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleBoulo Valcourt – Un petit paradis virtuel
Next articlePatrick Moyal pour vous servir…
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.