En décembre 1999, Cristina Falcone, infirmière de profession, acceptait le poste de coordonnatrice des services aux étrangers au Aventura Hospital.
Heureuse, contente, Cristina s’intégrait parfaitement bien à la communauté francophone du sud de la Floride. Quelques semaines plus tard, elle organisait, à l’hôpital même, le mariage d’un jeune patient en phase terminale. Cette nouvelle avait fait le tour du monde. Les mariés d’Aventura.
Compétente, polyglotte (elle parle l’anglais, le français, l’espagnol et l’italien), elle a accompli un travail de titan à Aventura. Mais les heures sont longues, le travail est exigeant, les conditions pas toujours faciles. Pour une jeune femme enceinte, ce n’est pas l’idéal. Après une fausse couche, elle a réalisé qu’elle ne pourrait jamais concilier son travail avec une grossesse. Et, comme d’autres compagnies la courtisaient depuis quelques mois, elle a accepté.
Cristina a donc quitté Aventura Hospital vendredi dernier et débute un nouveau travail dans quelques jours.
Nul doute qu’elle réussira.
Un message à Bruno Mercuri
J’ai reçu un message pour Bruno Mercuri que je m’empresse de transmettre.
Bonjour Michèle,
Félicitations pour votre chronique quotidienne, que je lis attentivement chaque jour.
J’aimerais transmettre mes félicitations par votre entremise si possible à Bruno Mercuri, ami de longue date ( qu’il y a longtemps que je n’ai pas vu ) pour sa nomination comme Vice-Administrateur de l’ensemble des clubs Richelieu des États Unis….Je remarque qu’il continue à faire sa marque en sol Américain….Bravo……Je salue et fait la bise à Lise bien sur…..
Serge Forget
Chicoutimi
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.
Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.
C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours
c’est selon votre goût. Email Michèle Sénécal
Salut Bye à demain