Home Les gens Le Coq BBQ reçoit l’Alliance Française et ses amis

Le Coq BBQ reçoit l’Alliance Française et ses amis

0


Ce sont finalement Jean Dubuc et sa conjointe Nathalie Côté propriétaires du resto Le Coq BBQ qui ont accueilli Jacqueline Bellamy, présidente de L’Alliance Francaise de Fort Lauderdale et sa quarantaine d’invités qui avaient répondu à sa demande, vendredi soir dernier.

Le but officiel de la rencontre était pour remercier les gens qui avaient assisté à la réception du Bastille Day au restaurant La Tavola d’Alain à Fort Lauderdale le 13 juillet dernier. Cette réception avait été organisée conjointement avec Maurice Jullien propriétaire du Tropi Rock Motel et président de L’Union des Français à l’Etranger, mais Jacqueline veut organiser plusieurs rencontres afin que tous les francophones de la Floride se connaissent davantage et puissent fraterniser ou échanger des cartes d’affaires.

Parmi les personnalités présentes vendredi soir, notons Amédé Adélaïde président du Port Autonome de la Guadeloupe, Nicole et Sylvian Frétigny, Cristina Falcone McKevitt accompagnée de ses parents en vacances Jackie et Luigi Falcone, Michel et Mado Harvey, Michel Delorme, Micheline Courville, la collaboratrice de France Amerique Patricia De Mervelce, Natacha Cauchi, Ron Beauchamp, Manon Lepage, Denise Lefebvre, Yvonne et Denys Courage, Maurice et Any Jullien, Gérard Charpentier, Carole Cloutier, Dany Flanders, etc. etc.

Une belle petite soirée réussie qui a permis à tout le monde de se rencontrer. Oh j’oubliais…Maurice Jullien nous a annoncé que c’était son anniversaire. Happy Birthday Maurice !


Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Email Michèle Sénécal

Salut Bye à demain