Home Les gens Bergeron à Park Lake Réjean à son condo

Bergeron à Park Lake Réjean à son condo

784
0
SHARE








Bergeron à Park Lake
Tout le monde le sait, Michel Bergeron l’ancien entraîneur des Nordiques de Québec et le bouillant débateur de 110% tous les soirs à TQS, est actuellement en vacances en Floride.

C’est au Park Lake Estates qu’il a été vu samedi dernier en compagnie de quelques amis. Bergeron a longtemps possédé une maison à ce parc de maisons préfabriquées mais il l’a vendue il y a quelques années. Ce qui ne l’empêche nullement de retourner à Park Lake pour ses vacances.

Et, pour les autres, le journaliste à La Presse et auteur des grandes téléséries à succès comme Casino, Lance et Compte, Scoop est lui aussi en Floride pour quelques jours. Réjean y possède un condo depuis plusieurs années. Chaque fois qu’il a quelques jours de libre à l’agenda, il saute dans l’avion et vient faire le plein d’énergie les deux pieds dans l’océan.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope








SHARE
Previous articleUn vrai mariage
Next articleDoux Souvenir Le gag du vendredi
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.