Home Les gens 50 ans de carrière

50 ans de carrière

0




<hr



50 ans de carrière

Considérée comme la « mère de la musique acadienne », Edith Butler écrit des chansons qui témoignent des traditions acadiennes et micmac qui ont façonné l’histoire de l’Acadie.

Tout au long de sa carrière, elle accumule de nombreux prix et distinctions…
En 2009 poste Canada lui a émis en raison de son œuvre artistique et de sa renommée internationale, un timbre à son effigie. Elle a à son actif 25 albums dont plusieurs disque d’or et platine.

Jeudi 2 février dernier, sur la scène de l’Orange Brook à Hollywood Edith Butler a célébré ses 50 ans de carrière et nous a fait revivre quelques-uns des moments forts de cette belle carrière. Les 50 ans d’Edith Butler furent orchestrés par Yvonne Courage.

Par la suite, elle a rencontré son public. Parmi ce public, Johanne Giard du Bus marketing au Seminole Hard Rock Cafe et son directeur Frank Burga.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.

Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Pour me joindre
L’horoscope de Gabrielle


Previous article Marly à la Cigale
Next article Show de Marly Johnson au Venitian
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.