Home Le billet de Michèle Un beau mariage d’amour au Driftwood

Un beau mariage d’amour au Driftwood

0


Le hasard se fait souvent le complice de nos rêves les plus fous, les plus merveilleux, les plus secrets, les plus débiles, les plus chers.

Le hasard a toujours été un élément déclencheur dans la vie des gens. Sans lui, la terre aurait arrêté de tourner depuis des lustres et la belle histoire d’amour que je vais vous raconter n’aurait jamais eu lieu.

En ce 1er janvier 2001 plutôt frais et venteux en Floride, Fleurette Beauchamp représentante au magazine Quoi Faire en Floride a plutôt envie de fêter que de se coucher tôt. C’est le Jour de l’an, elle n’a pas le goût de regarder la télé seule dans son appartement. Comme elle le fait régulièrement, elle décide d’aller prendre un verre au Frenchie’s Cafe à Hollywood avec des amis. Durant la soirée, elle fait la connaissance de Michel Haynes.

Ils sont tous les deux célibataires, découvrent qu’ils ont les même goûts, les mêmes affinités, les mêmes aspirations, les mêmes buts.

La vie venait de basculer, le ciel prenait une teinte différente, et les petites palpitations soudaines au cœur n’avaient rien à voir avec un quelconque malaise cardiaque. C’est le coup de foudre. La rencontre qui allait changer deux vies.
Du jour au lendemain, Flo est presque disparue de la circulation, tentant de se faire une vie de couple.

Avec succès! Flo et Michel se sont mariés le samedi 7 juillet après six mois de vie commune ferme. La cinquantaine, deuxième union de part et d’autre, pas de temps à perdre.

Un beau mariage qui s’est déroulé dans les jardins de Micheline Courville au motel Driftwood On The Ocean situé sur le bord de l’océan à Hollywood. Avec l’Atlantique comme décor, les invités et tous les vacanciers, on se serait cru au paradis. Ce matin-là, on aurait dit que la mariée avait retrouvé ses 20 ans tellement elle était belle et heureuse. Sur la photo de droite François Labelle, témoin de la mariée et son épouse Pierrette.
Nerveux, les mariés ont prononcé leurs vœux devant tout le monde à la demande du notary public Michael Soucy, alors que le musicien Dany Flanders jouait la marche nuptiale. Fleurette et Michel avaient décoré les jardins, choisi leur vin chez Wine Depot et fait préparer un magnifique buffet par Nicole et Yves Marineau du Frenchie’s Cafe servi au motel même, dans ce qui était la suite de Michel Louvain au Driftwood. C’était le cadeau de Micheline Courville, la manager de l’établissement, à son amie Fleurette.

Ils avaient mis des semaines à tout organiser, tout choisir, tout acheter, tout préparer. Perfectionniste, Fleurette ne souhaitait aucune fausse note à son mariage et la journée s’est magnifiquement déroulée.

Parmi les invités Julio Tores témoin du marié et son épouse Gloria, Lucy Ménard, Jean-Claude Nadeau, Cristina Falcone Mc-Kevitt, Madeleine Edwards, Michel et Mado Harvey, Michelle Lorange, Sylvain Noreau, Nathalie Lajeunesse, Nancy Pauzé-Shirey, Yvonne et Denys Courage, Micheline Courville, Isabelle Petit et plusieurs autres sans oublier les intimes comme Pamela Thomas…

C’était un beau mariage. Flo et Michel ont fait une croisière au Mexique et dans les Antilles en guise de voyage de noces et la vie a repris son cours normal.

Le hasard, ce merveilleux complice de nos amours, a bien fait les choses…

Nos meilleurs vœux de bonheur accompagnent les nouveaux mariés.

Un must à votre agenda SHOWBIZ

Previous article Cruising bars à Fort Lauderdale – Niki Taylor au Memorial Hospital – Ecrase
Next article Happy Birthday – Des gays qui rapportent – Fait chaud au Québec
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.