Home Le billet de Michèle Richard’s Motel

Richard’s Motel

0









Chez Richard
L’endroit est calme et paisible et pourtant situé au cœur des activités de Hollywood. Le Richard’s motel est un choix judicieux pour quiconque passe des vacances en Floride.

Depuis une quinzaine d’années, le Richard’s Motel ne cesse de se métamorphoser. Son propriétaire, Richard Clavet, refait, reconstruit, rénove, rajoute, agrandit, embellit continuellement son petit paradis.

Situé sur Federal Highway à Hollywood, le Richard’s Motel est à proximité des courses de chiens, du marché aux puces, des églises, des courses de chevaux, du Jai Alai, de l’aéroport Hollywood/Fort Lauderdale, des musées, des marchés d’alimentation, du transport en commun et des grands centres d’attractions.

Dans la cour intérieure se trouvent une grande piscine chauffée entourée d’un confortable patio avec chaises longues ainsi qu’une véranda permettant de multiples activités sociales, le tout dans un décor de rêve. Des fleurs, des haies, des cactus, des palmiers, des orangers et des bananiers ornent les parterres. Un peu partout, des tortues et différents animaux qui font la joie des visiteurs.

Le Richard’s Motel offre des appartements, studios et chambres d’hôtel propres, spacieux et remodelés. Chaque unité est munie d’un climatiseur, d’un téléviseur couleur, d’une radio, d’un téléphone. Le stationnement de la place est vaste et bien éclairé, la piscine est chauffée. Buanderie sur place, Bar-B-Q, unités avec cuisinette entièrement équipée et nettoyage quotidien sur demande.

Le propriétaire, Richard Clavet, propose des prix spéciaux pour les séjours de longue durée et des mini prix pour la saison estivale. On vous accueille en français, anglais et espagnol. Le Richard’s Motel fait partie du AAA et du CAA.

Richard’s Motel & Apartments
1219 South Federal Highway
Hollywood Fl 33020

954.921.6418
1.800.742.4431




Previous article Fiesta Tropical
Next article Aventura Mall Une championne Taux de chômage élevé Infetée de rats Sun Pass
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.