Home Le billet de Michèle Prenez la bonne décision – Mme Lina Clairvoyante

Prenez la bonne décision – Mme Lina Clairvoyante

0

Il nous arrive tous de rêver d’avoir une boule de cristal à la maison pour connaître l’avenir et prendre la bonne décision. Tous les chefs d’état ont leur astrologue attitré, toutes les First Lady des Etats-Unis y ont cru dur comme fer et Nancy Reagan ne faisait strictement rien sans consulter son voyant. Ouvertement ou secrètement, on adore ça.

Mme Lina vit en Floride depuis plusieurs années. Toute sa vie elle a fait de la voyance et a mis sa science au service du public. Medium et clairvoyante depuis l’enfance, elle a hérite de son don de sa mère et de sa grand-mère, Lina adore ce qu’elle fait et est fort consciente que ses révélations ont une influence certaine sur la vie des gens. Elle ne prend pas son métier à la légère et tente de bien orienter les gens. Que ce soit un choix amoureux ou un choix de carrière, le professionnalisme est de mise.

Elle a travaillé en Europe, en Asie, en Afrique au Mexique et en Australie, dans le désert de Gipson où elle a pratiqué la télépathie avec les Aborigènes. Graduée de l’Institut pour le développement des Arts Divinatoires de Pierre Horn à Paris, Mme Lina pratique les tarots, le pendule, les cartes. Elle lit les auras, fait de la voyance par téléphone, l’énergie par les couleurs et les cristaux. Elle fait également de l’ínterprétation de rêves et analyse les photos.

Le coût pour une consultation de voyance est de 70$.

Lina est également consultante en Feng Shui.

Lina Clairvoyante
[email protected]
954. 612.5094

Un must à votre agenda Showbiz
Maxi Quiz Floride

Previous article Jean-Claude Bourque à TQS Desjardins à Hallandale Beach Des nouvelles de l’Equateur
Next article Le Visa E-1 ou Visa d’investisseur – Valide pour 5 ans
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.