Home Le billet de Michèle Plus de 700 personnes au pique-nique

Plus de 700 personnes au pique-nique

0

Tous les mercredis, depuis la fin de novembre, le Club Richelieu organise un pique-nique musical pour amasser des fonds.

Cette activité fort populaire attire jusqu’à 700 personnes au Pembroke Park Preserve où le président du Club, Michael Soucy, accueille lui-même les invités.

À l’entrée du parc, Micheline Lafond qui, ce jour-là, voyait le chiffre magique de 710 Québécois à passer la barrière, désignait des places de stationnement à tous.

Les gens arrivent avec leur parasol, les chaises de jardin. Les musiciens, sous la direction d’Ovila Boisvert et Maurice Lafond, sont en place.

Tout le monde est de bonne humeur, tout le monde est heureux. À noter que tous ceux qui travaillent à cette journée le font bénévolement. Pour le simple plaisir. Parmi les bénévoles en ce beau mercredi de février : Yvon Lefebvre, Jeannine Soucy, Marie-Claire Beaucage, Denise Lefebvre, Micheline Lafond, Anne-Marie Levasseur.

Plus de 24 musiciens ont défilé toute la journée, de nombreux prix de présence ont été tirés. On a même rencontré Jean et Christiane Croteau des chanteurs country de Pompano qui semblaient très heureux de participer à l’événement, tandis que Jean Dubuc, propriétaire du resto Coq Bar-B-Q, nous présentait son père (deuxième photo).

Le party débute à 9h30 pour se terminer à 4 heures. Vous pouvez apporter votre lunch mais il y a un casse-croûte sur place.

Allez-y, ça danse beaucoup et vous rencontrez des gens intéressants. L’entrée est fixée à 1,50$ par personne. Apportez vos chaises et vos parasols et joignez-vous à la foule.

Pour de plus amples informations on compose le 954.962.4713

Pembroke Park Preserve
3115 SW 52nd Avenue
Pembroke Park

Un must à votre agenda SHOWBIZ

Previous article Ça swing au Twelve – Que des festivals – Chez Olive Garden
Next article Les vacances de Bill Elvis Clinton en Floride
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.