Home Le billet de Michèle Le baptême de Sofia Rose

Le baptême de Sofia Rose

0


Par un beau dimanche de décembre, Sofia Rose McKevitt, fille de Cristina Falcone et John McKevitt, a reçu le sacrement du baptême à l’église catholique Little Flower de Hollywood. Le parrain, Bruno Falcone était venu de Montréal tout spécialement pour cette belle journée et la marraine, Kari Hess directrice du marketing au Joe Di Maggio Hospital, hôpital pour enfants à Hollywood, rayonnait de bonheur.

L’église était décorée de plusieurs poinsettias, cette magnifique fleur de Noel et bien sûr, trônait la crèche puisqu’on était le lendemain de Noel. Le baptême avait lieu à midi…la réception à la résidence de Cristina à Hollywood, a duré quelques heures et réunissait parents et amis de la jeune star du jour qui, tout au long de la cérémonie religieuse, n’a pas dit un mot, pas émis un son. Comme si le baptême n’était pas son problème…

Sofia Rose qui est née à la fin de mai, ne pleure jamais et rit tout le temps.

C’est ce qu’on appelle, un bon bébé !


Previous article Les 2 Pierre au Thunderbird
Next article Stat Medical Clinic – Un géant en Floride
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.