Le 28 janvier, le nouveau président des USA , George Bush, fera l’une de ses premières apparitions publiques en tant que président à Tampa pour assister au légendaire party du Super Bowl chez Sardi.
Bien sûr, sa femme Laura sera là, son frère Jeb Bush gouverneur républicain de la Floride également, et fort probablement George et Barbara Bush les parents de la célèbre famille.
Ce qu’on ignore, c’est si la nouvelle sénatrice de New York, Hillary Clinton, y sera avec son mari Bill.
Les Bush jurent que les Clinton sont invités.
Le Québécois Pierre Cossette qui fait fortune comme producteur à Hollywood attend la réponse de Mme Clinton. Il affirme aussi l’avoir invité à la soirée des Grammys, à Hollywood en février. Cossette produit aussi cette série.
Réalisant que le star system a bien fonctionné avec son prédécesseur Bill Clinton, George W. Bush s’aligne de la même facon. Flirter avec Hollywood et le jet set est toujours une denrée fort appréciable en politique américaine.
La popularité grimpe de quelques coches et, pendant que les médias racontent les derniers ragots, le gouvernement peut travailler plus librement.
Parmi les invités au party de Tampa, mentionnons Céline Dion et René Angelil, le maire de New York Rudy Giuliani avec sa compagne Judi Nathan, Tony Bennet, l’actrice Sarah Jessica Parker, Matthew Broderick, Alec Baldwin, Kim Basinger, Frank et Kathie Lee Gifford, Billy Crystal, Jerry Seinfeld, et Regis Philbin.
Cossette et le couple Angelil-Dion sont très liés. Après le party, Pierre Cossette retourne à Hollywood pour préparer le show des Grammys où Céline est en nomination.
George W et Laura sont, paraît-il, des grands fans de Céline.
Pour Céline, frayer avec les présidents des États-Uis est de l’histoire ancienne. Elle avait chanté à la Maison Blanche pour les Clinton quand Clinton a été élu à la présidence il y a quelques années.
Partir de Charlemagne pour en arriver, 30 ans plus tard au top du monde et frayer avec deux présidents américains, Démocrate et Républicain, faut le faire!