Home À la Une! Devil’s Den (Grotte du Diable) en Floride

Devil’s Den (Grotte du Diable) en Floride

0
Devil’s Den (Grotte du Diable) en Floride

La grotte Devil’s Den (Grotte du Diable) est apparût il y a des milliers d’années, à la suite d’un effondrement du toit d’une rivière souterraine près de Williston en Floride.

Photo: www.devilsden.com

C’est une grotte privée où la baignade et la plongée sont gérées par « Devil’s Den Spring ».

C’est un lieu idéal pour apprendre et pratiquer la plongée sous-marine, mais n’attendez-vous pas à vous réchauffer, car la température de l’eau est de 22°C.

Photo: www.devilsden.com

Même qu’en hiver, l’entrée de la grotte rappelle l’entrée des Enfers, car elle est envahie par un nuage de fumée causé par l’évaporation de l’eau, d’où le nom « Devil’s Den ».

Photo: www.devilsden.com

Pourquoi préhistorique?

À la découverte de la grotte, ils ont aussi découvert des restes humains et animaux, ainsi que des artefacts, dont certains dataient jusqu’à 7 500 avant J.-C.

Photo: www.devilsden.com

Il est important de bien s’informer auprès d’eux avant de se déplacer, afin de ne pas avoir de surprises. Pour certaines activités, il est obligatoire d’avoir une ou plusieurs certifications et/ou  permis. Plus d’info…

Si vous désirez rester plus qu’une journée, plusieurs options vous sont offertes.

Photo: www.devilsden.com

Source: Devil’s Den Spring – Scuba Diving Florida, Snorkeling, Scuba Diving Certification (devilsden.com)
Photos: Devil’s Den Spring – Scuba Diving Florida, Snorkeling, Scuba Diving Certification (devilsden.com)

Previous article Le médecin chinois
Next article Confidence pour confidence
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]