Home La blague du jour Waouf… Waouf…

Waouf… Waouf…

0

Une souris fuyait désespérément devant un chat aux intentions meurtrières.
Apercevant un petit trou, elle s’y engouffre, ressentant un immense soulagement. Sauf que.,.. Sauf que le chat se poste à la sortie et décide d’attendre patiemment son heure.

Une heure, 2 heures, un jour passent. La souris ne montre pas le bout de son museau. Son pari? Le chat va se laisser distraire par une oiseau ou tout autre proie possible.

Mais non. Le chat ne bouge pas. Depuis quatre jours qu’il est là.
« Courage se dit l souris, si ce n’est pas un oiseau, un chien finira bien par passer… »

Une semaine, 2 semaines, le chat est toujours là. La souris est au désespoir et voit la vie en noir quand, tout à coup, elle entend un bruit absolument délicieux: le puissnt Waouf, waouf d’un chien!
« Sauvée! » se dit-elle.

Et elle s’engagea résolument vers la sortie de sa prison.

Horreur et stupéfaction! Elle tombe dans les griffes du chat. Les yeux brillants, il se lèeche déjà les babinesl…
– Je sais ce qui va m’arriver, je suis au menu de ton petit déjeuner, dit courageusement la souris, mais auparavant j’aimerais que tu m’expliques : j’ai bien entendu « Waouf, waouf ! » avant de sortir, comment se fait-il que tu n’aies pas filé?
– Tu sais, dans notre monde, pour survivre, il faut parler aux moins 2 langues!

Previous article Big Brother, vous dites…
Next article Timbré?
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]