Home La blague du jour Vive le golf!

Vive le golf!

0

Une soeur est assise avec la mère supérieure et discute.

« Ma mère, j’ai utilisé un langage terrible cette semaine et je me sens coupable d’avoir fait cela.

– Quand as-tu utilisé ce terrible langage? demande la mère supérieure.

-Et bien, j’étais en train de golfer et j’ai frappé ce coup droit incroyable qui donnait l’impression qu’il allait couvrir 280 mètres, mais la balle a heurté une ligne téléphonique qui se tenait dans la trajectoire. Elle est tombée directement sur le sol après avoir fait seulement 100 mètres.

– Est-ce à ce moment que vous avez blasphémé ?

– Non ma mère, dit la soeur. Ensuite, il y eut un écureuil qui est sorti de la forêt et qui a attrapé ma balle dans sa bouche et il a commencé à courir très loin.

– Est-ce à CE MOMENT que vous avez blasphémé? demande la mère supérieure encore.

– Enfin, non, dit la soeur. Vous voyez, comme l’écureuil courait, un aigle descendit du ciel, attrapa l’écureuil avec ses griffes et s’envola au loin!

– Est-ce LÀ que vous avez blasphémé? demande la mère supérieure, fascinée.

– Non ,pas encore. Comme l’aigle entraînait l’écureuil au loin dans ses griffes, il a volé près du « green » et l’écureuil a laissé tomber ma balle.

– Avez-vous blasphémé ENFIN ma soeur? demande la mère supérieure, de plus en plus impatiente.

– Non, parce que la balle est tombée sur une grosse roche, a rebondi sur la trappe de sable, a roulé sur le « green » et s’est arrêtée à près de six pouces du trou.

Les deux soeurs furent silencieuses pendant un instant. Ensuite, la mère supérieure soupire et dit, « Tu as manqué le putain de trou, n’est-ce pas?  »

Pour lire sur un animal qui s’apparente à l’aigle ;))), lisez Monde animal.

Previous article Petites blagues
Next article Deux vagabonds
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]