Une soeur est assise avec la mère supérieure et discute.
« Ma mère, j’ai utilisé un langage terrible cette semaine et je me sens coupable d’avoir fait cela.
– Quand as-tu utilisé ce terrible langage? demande la mère supérieure.
-Et bien, j’étais en train de golfer et j’ai frappé ce coup droit incroyable qui donnait l’impression qu’il allait couvrir 280 mètres, mais la balle a heurté une ligne téléphonique qui se tenait dans la trajectoire. Elle est tombée directement sur le sol après avoir fait seulement 100 mètres.
– Est-ce à ce moment que vous avez blasphémé ?
– Non ma mère, dit la soeur. Ensuite, il y eut un écureuil qui est sorti de la forêt et qui a attrapé ma balle dans sa bouche et il a commencé à courir très loin.
– Est-ce à CE MOMENT que vous avez blasphémé? demande la mère supérieure encore.
– Enfin, non, dit la soeur. Vous voyez, comme l’écureuil courait, un aigle descendit du ciel, attrapa l’écureuil avec ses griffes et s’envola au loin!
– Est-ce LÀ que vous avez blasphémé? demande la mère supérieure, fascinée.
– Non ,pas encore. Comme l’aigle entraînait l’écureuil au loin dans ses griffes, il a volé près du « green » et l’écureuil a laissé tomber ma balle.
– Avez-vous blasphémé ENFIN ma soeur? demande la mère supérieure, de plus en plus impatiente.
– Non, parce que la balle est tombée sur une grosse roche, a rebondi sur la trappe de sable, a roulé sur le « green » et s’est arrêtée à près de six pouces du trou.
Les deux soeurs furent silencieuses pendant un instant. Ensuite, la mère supérieure soupire et dit, « Tu as manqué le putain de trou, n’est-ce pas? »
Pour lire sur un animal qui s’apparente à l’aigle ;))), lisez Monde animal.