Home La blague du jour Une envie irrépressible

Une envie irrépressible

0

Un marin embarqué à bord de la Jeanne d’Arc depuis plusieurs mois envoie le message suivant à sa petite amie restée à terre :
 » Nous serons de retour au port dans 25 jours, le 06 juillet. Ma chérie, tu m’as tellement manqué… Je veux que tu me retrouve sur le quai avec le break Nevada de Bernard et surtout, n’oublie pas de poser un matelas à l’arrière, parce que je veux qu’on le fasse dès que j’aurai mis le pied sur le sol. Il est temps qu’on arrive, j’ai les couilles qui vont exploser.
À bientôt ma poupée, Ton loulou.  »

La fiancée qui n’en pouvait plus, elle non plus d’attendre, lui envoya cette réponse :
 » Bernard est d’accord pour prêter son break Nevada le 06 juillet, et j’ai aussi trouvé un matelas. Je vais me garer au plus près du bateau, mais je te préviens, tu as intérêt à être le premier à toucher le sol, parce que je ne demanderai pas les cartes d’identité à l’entrée !  »

Sur le parcours de golf…
Terminant enfin un parcours de golf où il fit beaucoup de ratés, un joueur se tourne vers son caddie et lui dit d’un air dépité :
– J’aurai remué ciel et terre pour passer sous les cent points sur ce parcours.

Et le caddie lui répond :
– Il n’y a plus qu’à essayer le ciel alors, parce que vous avez déjà remué quasiment toute la terre ici !

Previous article L’inspecteur
Next article Quelques conseils pratiques…
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]