Home La blague du jour Souris – Coco veut un biki

Souris – Coco veut un biki

0

Coco veut un biki
Une paroissienne désemparée va voir son curé concernant un héritage particulier qu’elle vient de recevoir.
Sa soeur ayant décédée, lui laisse la garde de deux superbes perroquets femelles mais avec un petit défaut. Pour toute conversation, les bestioles ne savent que dire :
 » Allo ! Nous sommes des prostituées, aimerais-tu t’envoyer en l’air avec nous ?  »

En prenant connaissance de ceci, le curé, lui-même amateur d’oiseaux tropicaux, a justement en son presbytère deux magnifiques perroquets. Qui eux, s’expriment d’une façon très sanctifiante.
Le curé propose donc de mettre en contact tous les oiseaux afin que les femelles puissent apprendre les bonnes manières et offrir des conversations beaucoup plus correctes et décentes.

Le lendemain, la femme apporte au curé ses deux « volailles mal éduquées ». En entrant au presbytère, la dame voit les deux mâles dans des cages, en train de réciter le chapelet sous la directive du curé. Pleine d’espoir, elle introduit les deux femelles dans les cages.

Quelques instants plus tard, les deux femelles disent à l’unisson :
 » Allo ! Nous sommes des prostituées, aimerais-tu t’envoyer en l’air avec nous ?  »

Les deux perroquets mâles se regardent et l’un dit a l’autre:
 » Enfin !!! Nos prières son exaucées !  »

Un envoi de Serge

Previous article Gardez votre fourchette!
Next article Péché de curiosité – Organes en double – Oups…
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]