Home La blague du jour Menteur

Menteur

779
0
SHARE

Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaître et se presente devant St-Pierre. Il remarque, accrochées derrière le maître des lieux, une douzaine d’horloges sous lesquelles figurent des noms:
Jean Paul II, Saddam Hussein, Bush, etc…

– A quoi servent toutes ces horloges étonnantes, St-Pierre?
– Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. À chaque fois que l’un d’entre eux fait une erreur, ou dit un mensonge, elle avance d’une heure.

– Le Pape, Saddam, Bush, Poutine, Sharon, Tony Blair, Chirac, Yasser Arafat… Et même Bill Gates! Mais, je ne vois pas celle de Jean Chrétien, c’est pas un grand des grands, mais quand même, il a une certaine importance.
– Jean Chrétien, oui, oui… Hi! Hi! J’ai installé son horloge sur mon bureau, elle me sert de ventilateur!

SHARE
Previous articleFort Lauderdale, un endroit indéniable pour des vacances réussies !
Next articleDoux Souvenir : 20 septembre 2010
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]