Home La blague du jour Le blond prend l’avion

Le blond prend l’avion

900
0
SHARE

C’est le baptême de l’air d’un blond.
Après une heure de vol, le pilote s’adresse aux passagers via l’intercom…
– Mesdames et messieurs. Nous atterrirons à La Havane une heure de retard car nore moteur numéro 2 vient de flancher. Nous ne courons aucun danger, mais le vol prendre une heure de plus.
Les passagers sont un peu nerveux, mais tout semble OK.

Vingt minutes plus tard, le pilote s’adresse à nouveaux aux passagers.
– Mesdames et messieurs. nous venons de perdre le moteur numéro 1. Nous retarderons notre arrivée d’une heure additionnelle, mais il n’y a aucun danger. J’en profite pour vous annoncer que le personnel de bord vous offrira des boissons gratuites pour vous aider à supporter le délai.

On entend un léger murmure dans l’appareil. Les visages sont longs. Les regards inquiets. Le blond lit toujours son roman, sans broncher.

Tout à tout, on entend un grinchement dans les haut-parleurs.
– Mesdames eet messieurs, c’est le commandant qui vous parle. Nous venons de perdre le moteur numéro 4, ce qui retardera notre arrivée à la Havane d’une autre heure. Nous vous assurons toutefois que nous ne courrons aucun danger. C’est à ce moment là que le blond lève la tête et se tourne vers sa femme…
– Coudon, s’il y a un autre moteur qui flanche, on va bien passer la nuit dans les airs.
Martin Crevier


SHARE
Previous articleAu-dessus de la mer…
Next articleLe début de la sagesse
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]