Home La blague du jour La belle-mère

La belle-mère

0

Depuis deux ans qu’il fréquente Marie-Louise, Guillaume passe presque tous les week-ends dans sa belle famille. Il fait partie de la maison.

Un samedi soir, pendant une partie de cartes, sa belle-mère, Marguerite, qui a un petit coup dans le nez, le prend par le bras…

– Guillaume, je te félicite. Tu ne fumes plus. C’est bien. Mais Marie-Louise me dit que tu vas encore au billard avec tes chums et que tu ne fais pas toujours le ménage le samedi. Si tu veux marier ma fille, tu dois me jurer de ne plus sortir avec tes amis. Ils ne sont pas bons pour toi.

– Parfait, parfait, mais après, ne venez pas pleurer en disait que vous avez marié votre fille avec un imbécile.

Previous article 2006/04/13
Next article MONTRÉAL EN LUMIÈRE 2023
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]