Home La blague du jour Fouilles archéologiques – Les oreilles…

Fouilles archéologiques – Les oreilles…

802
0
SHARE

Grande percée technologique et archéologique annoncent les Russes.
Après avoir creusé le sol à une profondeur de 100 mètres, des scientifiques russes ont trouvé des traces de fils de cuivre âgés de plus de 1000 ans. Ils ont conclu que leurs ancêtres utilisaient un réseau téléphonique interurbain à cette époque.

Pour ne pas être en reste, les Américains ont creusé à plus de 200 mètres pour découvrir des traces de fibres optiques vieilles de 2000 ans, confirmant que l’Amérique possédait
un réseau de communications digitales très avancé à cette époque, longtemps avant les Russes, bien entendu.

Une semaine plus tard, les archéologues ont lancé des fouilles systématiques au Québec. Audacieux, ils fouillaient à 300 mètres, soit 3000 ans avant Jésus-Christ.

«Comme nous avons rien découvert, lit-on dans la rapport, ça prouve hors de tout doute que tous nos ancêtres utilisaient déjà le téléphone cellulaire.»

Les oreilles
Albert a déménagé le 1er mai dans son nouvel appartement. Hier soir, il est sorti sur le palier pour fumer une cigarette. Thérèse lui a interdit de fumer dans l’appartement.

Tout à coup, une porte s’ouvre et sa voisine avance sur le palier et lui fait son plus beau sourire. Elle a les pieds nus et elle ne porte qu’une simple robe de chambre en ratine.

Parle, parle, jase, jase, il réalise qu’elle est nue sous sa robe. Elle laisse même entrevoir ses seins.
– Venez chez moi, j’entends quelqu’un qui vient.
Il entre chez elle, elle se tourne fers lui, ouvre sa robe de chambre, se colle sur lui et l’embrasse passionnément.

Après ce fougeux baisser, elle s’écarte et laisse tomber sa robe de chambre.
– Dis-moi, quelle partie de mon corps est la plus parfaite?
– Tes oreilles.
– Mes oreilles? Pourquoi mes oreilles. Regarde mes seins, mes hanches, mes fesses, mon ventre brûlant et tu me parles de mes oreilles?! Hé! Ho!
– Oui, oui, tu m’a demandé quelle partie de mon corps est la plus parfaite et je suis convaincu que se sont tes oreilles.
– Comment ça?
– Bien, effectivement, quand tu as dit que tu entendais quelqu’un qui venait, c’était moi, effectivement!!!
Alexandra Duguay

SHARE
Previous articleChef! – Enquête mondiale – Argent
Next articleAu-dessus de la mer…
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]