Home La blague du jour Élémentaire, mon cher Watson

Élémentaire, mon cher Watson

0

Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping. Après un bon repas et une bouteille de vin ils gagnent leur sac de couchage pour la nuit et s’endorment.

Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon :

Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez?.

Je vois des millions et des millions d’étoiles?

Qu’est-ce que cela vous évoque ?

Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu’il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j’observe que Saturne est en Lion. Horairement, j’en déduis qu’il est environ 3h. Théologiquement, je vois que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain. Et vous, Holmes ? ”
Sherlock Holmes resta silencieux une minute puis déclara : Watson vous êtes un imbécile, quelqu’un nous a volé la tente

Previous article Baba est mort
Next article 2005/09/20
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]