Home La blague du jour Albert!!! – Oh non!!!!!

Albert!!! – Oh non!!!!!

722
0
SHARE

Grand-papa prend sa marche de santé. Il aperçoit le p’tit Albert, le dernier de son fils Roger. Assis sur une marche, Albert fixe un point précis depuis un long moment.
Grand-papa s’approche péniblement… et regarde dans la direction qu’Albert. Ça brille.
– Albert, t’es comme moi quand j’étais petit. Je pouvais rester des longs moments à rêver en regardant le coucher de soleil.
– Mais non pépép, c’est pas le soleil que je regarde, mais l’école qui brûle, dit-il en lançant son paquet d’allumettes.

André Lebel

Surprise
C’est l’heure du repos dans un cégep. Quelques profs, toutes des femmes, sortent pour fumer. Dans le groupe, une remplaçante qui est là depuis trois semaines. Tout à coup, la grande Nicole dit…
– Mon dieu! Mon mari qui discute avec mon amant!!!!
Elle regardent toutes dans la même direction…
– Oh non, dit la remplaçante, moi aussi!!!!!!

Andrée Roger

SHARE
Previous article«Je sais» – Médecin
Next articleSi les Rois mages avaient été des femmes??? – Sexologue – Nioufi
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]