Home Flash floride Un gars ben ordinaire – Le maire de Miami harcèle sa femme – Le TriRail est sécuritaire – Le meurtre de Weston – Oktoberfest

Un gars ben ordinaire – Le maire de Miami harcèle sa femme – Le TriRail est sécuritaire – Le meurtre de Weston – Oktoberfest

0

On a souvent fait des gorges chaudes des publications de American Media Inc. qui éditent entre autres, les tabloïds comme The Sun, The Globe et The National Enquirer, mais ces journaux vendent à des millions d’exemplaires toutes les semaines et fournissent du travail à des milliers de personnes.

On a beau dire que ces journaux racontent des faussetés, même les plus sévère critiques les achètent en cachette une fois de temps en temps, et les gens qui travaillent à ces publications font leur travail honnêtement.

Robert Stevens qui est décédé des suites d’anthrax cette semaine était parmi l’un de ces honnêtes travailleurs. Journaliste et photographe pour la compagnie depuis une trentaine d’années, Stevens était un gars tranquille, un père de quatre enfants adultes, grand-père attentionné et mari dévoué. Ses collègues de travail n’avaient que du bien à dire de lui.

Ce qui se passe chez American Media pourrait se passer n’importe où, mais quand trois employés sont atteints d’anthrax et qu’un en est mort, c’est évident que les autorités ont fermé les portes de l’immeuble. C’est ce qui fait paniquer les employés. Pourquoi eux et non les autres?

Stevens, un gars ben ordinaire, habitait Lantana…Il n’avait rien à voir avec les terroristes. Les autres employés d’American Media non plus d’ailleurs.

Oui les gens paniquent.

Le président de la compagnie a été interviewé par Larry King mercredi soir, il disait déplorer les faits mais également perdre beaucoup d’argent depuis une semaine.

American Media est à Boca Raton en Floride…à quelque 30 milles de Hollywood.

Le maire de Miami harcèle sa femme
Grand branle-bas de combat à Miami cette semaine. Mari Carollo la femme du maire de Miami John Carollo s’oppose farouchement à ce que son mari s’approche d’elle et des enfants et encore plus à ce qu’il s’achète un condo dans le même immeuble qu’elle, soit le Brickell Townhouse. Selon elle, le maire la harcèle constamment.

Le couple est en instance de divorce suite à un drame familial survenu au printemps dernier. Carollo avant lancé une théière par la tête à sa femme qui avait porté plainte après que leur fille ait téléphoné au 911. A l’époque, la famille vivait dans une superbe maison de Coconut Grove, maison qui a été vendue en août.

Carollo a été vu magasinant un appartement avec un agent immobilier au Brickell Townhouse. Il déclare avoir le droit de s’acheter un appartement où bon lui semble, adorer ses filles et vouloir vivre auprès d’elles. Sa femme pense plutôt qu’il veut vivre dans le même immeuble pour continuer à contrôler ses moindres faits et gestes, chose qu’il fait depuis 15 ans selon elle.

Le divorce des Carollo sera final le mois prochain, mais en attendant, c’est la pagaille.

Monsieur a l’herpès
En août dernier, on rapportait Le meurtre parfait de Weston dans ces pages et quelques jours plus tard, on vous informait que le mari de madame avait été arrêté et accusé de meurtre. Or, on en sait un peu plus sur ce supposé meurtre parfait.

Au moment du drame, Maxwell McCord avait des dettes par-dessus la tête et avait pris une assurance de 350 000$ dont il était le seul bénéficiaire au nom de sa femme Marie Noguera. Il venait en plus d’hypothéquer leur somptueuse demeure de Weston pour 54 000$.

Selon le rapport de police, Marie avait informé ses proches que tout ne tournait pas rond dans son ménage et qu’à un moment donné, elle allait divorcer. Semble qu’elle restait avec Maxwell à cause de leur fille de 3 ans. Le couple vivait comme frère et sœur depuis quelques mois et il n’y avait jamais eu de violence.

Monsieur a l’herpès et ne s’approchait jamais de sa fille et de sa femme. Par contre, il était un grand adepte des téléphones roses et dépensait une fortune en téléphones à des agences de sexe. Grand adepte des stéroïdes anabolisants, McCord souffre de problèmes aux reins et au foie.

Le soir du drame, il aurait commencé par assommer Marie dans leur chambre à coucher pour ensuite l’étrangler avec le fil du téléphone et tenter de camoufler le drame en inventant une histoire à dormir debout.

Un fait divers qui fait couler beaucoup d’encre. Marie et Max donnaient tellement l’image du couple parfait.

Miami première
Le magazine National Geographic Traveler a révélé que la ville de Miami restait l’une des meilleures villes parmi 50 autres en Amérique à visiter et même à y vivre.

Le rédacteur en chef du magazine, Keith Bellows s’est basé sur la qualité de vie qu’on y retrouve, sa diversité, son climat, sa beauté, son quartier des affaires, ses plages et ses nombreux ethnies.

Il se parle plusieurs langues en Floride. Outre l’anglais, on entend beaucoup parler créole, espagnol, italien, grec et français.

Le Tri Rail est sécuritaire
Les autorités de la Floride tiennent à rassurer les milliers de personnes qui empruntent le Tri Rail tous les jours pour se rendre dans les aéroports ou à leur travail.

Même si la deuxième personne à souffrir d’anthrax empruntait le Tri Rail tous les jours entre Miami et Boca Raton, il est impossible de contacter la maladie puisqu’elle ne se transmet pas d’une personne à l’autre. Les passagers n’ont rien à craindre. L’anthrax n’est pas contagieux.

Trève de guerre c’est Oktoberfest
Trève de guerre, c’est le mois Oktorberfest partout en Floride en octobre.

Oktorberfest est une célébration incroyable depuis 200 ans en Allemagne qui est née lorsque le prince de Bavière épousa sa Thérèse en 1812. Ce jour-là, c’était l’occasion rêvée pour boire une bière et s’amuser.

La tradition est restée et en Floride, elle revit chaque année. Plusieurs restaurants organisent des partys monstres, des parades, des célébrations hors du commun.

Au resto The Bavarian Village sur Federal Highway à Hollywood, c’est le party tous les soirs avec une musique allemande, de la bière allemande, de la bouffe allemande et une décoration qui n’est pas sans rappeler l’Allemagne et la Bavière et du monde qui a le goût de riche, chanter, danser et s’amuser.

Un mois tout spécial. Et le party dure jusqu’au 4 novembre. Réservez nombreux, le plaisir sera beaucoup plus grand…

Parce qu’en temps de guerre, faut bien s’amuser un peu.

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ