Home Flash floride Tuée par un alligator – Ca Swingue en Floride – Bataille perdue

Tuée par un alligator – Ca Swingue en Floride – Bataille perdue

0

Dans le Polk County en Floride, une petite fille de 2 ans, Alexandria Murphy est disparue de la cour arrière du domicile familial alors que la mère et la grand-mère étaient à l’intérieur de la maison pour quelques minutes.

Une heure plus tard, le corps d’Alexandria a été retrouvé aux abords du lac Cannon. L’enfant qui a été attaquée par un alligator s’est noyée.On a constaté plusieurs traces de morsures aux bras et aux jambes
L’alligator de plus de 6 pieds a été capturé par les autorités.

Il s’agit du 12e décès du à une attaque par un alligator en Floride depuis 50 ans. Le mois dernier, un homme de 71 ans de Sarasota a été tué à la suite d’une attaque par un alligator.

Ca swingue en Floride


    Le 23 juin 2001
    Jean-Pierre Lauzier a décidé de célébrer la St-Jean et invite tous les Québécois à se joindre à lui à son restaurant Le Joe’s Kitchen, à compter de 6 heures. Au menu, du bon smoked meat, denrée très rare en Floride, puisque les Américains ne mangent que du pastrami. Pour satisfaire les palais gourmands et gourmets de sa nombreuse clientèle, Jean-Pierre fait venir son smoked meat de Montréal. La soirée est animée par Norman Meilleur.


    Le 24 Juin 2001
    La Fête de la Musique organisée par l’Alliance Française de Fort Lauderdale
    Au Georges English Parc à Fort Lauderdale
    Au progamme
    Musiques et chants par
    “Yvon André” (du groupe Tabou Combo), “Gross Cut”, “Tom Piano Groupe”, “Marta Waterman”, “Anne Marie Pion”, “Dany Flanders”, “Jean Kennedy”, “Marly”, “Doron Markowitz” , “David Mirkind” etc……et tous ceux qui voudrons nous faire profiter de leurs talents
    Attraction
    Tours en voiture amphibie
    Un pique-nique est prevu ou chacun participe en apportant nourriture et boissons
    Participation : $ 3.00
    Gerorges English Park de 13h à 17h ( angle Sunrise Bld – Baywiew Drive à gauche)


    Vendredi 29 juin 2001, Yvonne Courage organise une soirée antillaise au restaurant « VOILA » au 3351 NE 32 street Fort Lauderdale, venez decouvrir le zouk et le compas. Pour renseignement téléphonez au 954-924-4772. Le prix est de $20.00 et vous apportez votre vin…


    Le samedi 30 juin, Raymond Gélinas président de Natbank en Floride, invite tous les Canadiens à venir célébrer la Fête du Canada lors d’un pique-nique familial commandité par CANADIAN/AMERICAN CHAMBER OF COMMERCE, au John U. Lloyd State Park à Dania Beach de 2 heures à 7h30.


Niki Taylor va mieux
La Top Modèle de Fort Lauderdale Niky Taylor hospitalisée à Atlanta en Georgie à la suite d’un accident d’auto survenu le 29 avril dernier, prend du mieux. Jeudi, elle a pu quitter l’unité des soins intensifs du Grady Memorial Hospital à Atlanta, mais son retour en Floride parmi les siens n’est pas encore annoncé.

Son médecin, le Dr. Jeffrey Nicholas dit espérer que la jeune femme puisse participer à un programme de thérapie dans un avenir rapproché.

Agée de 26 ans et mère de jumeaux de 6 ans, Nicky Taylor est dans le métier depuis l’âge de 14 ans et on la considère comme l’un des top modèles les plus prometteurs. A maintes reprises, elle a fait la couverture des magazines comme Sports Illustrated, Vogue. Elle a été le visage de Cover Girl, Liz Clairborne et plusieurs autres compagnies fort connues.

La famille Taylor n’est pas tellement chanceuse avec ses filles. En 1995, Krissy Taylor, mannequin et sœur de Niki, décédait à la suite d’une crise cardiaque.

Bataille terminée et perdue
La bataille au sujet des arbres d’agrumes à être coupés dans Broward est terminée et perdue. Un juge de la cour d’appel a donné l’autorisation de continuer la coupe. Le Département de l’Agriculture peut donc reprendre le programme d’extermination et coupera même les arbres qui semblent sains.

Les arbres sont atteints de la maladie de chancre et cette mesure vise à limiter les dégâts et sauver une industrie de 88 milliards en Floride.

Depuis 1996 des dizaines de milliers d’arbres ont été coupés. L’hiver dernier, les résidents de Broward obtenaient gain de cause devant les tribunaux et le massacre s’arrêtait. La cause en appel, le juge a rendu son verdict final au grand désappointement des propriétaires de maisons qui voient leurs terrains se dénuder.

Le comté de Miami-Dade observe toujours le moratoire de l’interdiction de non –coupe.

Dans Broward, il ne sera plus question d’aller voler les oranges du voisin. Cette époque est révolue.



Un must à votre agenda SHOWBIZ