Home Flash floride Têtes de violon History Center Richard’s Motel La Green Card

Têtes de violon History Center Richard’s Motel La Green Card

0







Têtes de violon
2 tasses têtes de violon
2 c. à soupe beurre
Sel
Poivre
Dans une casserole d’eau bouillante légèrement salée, faites blanchir les têtes-de-violon environ 4 ou 5 minutes. Égouttez.
Dans un poêlon, faites fondre du beurre et faites revenir les têtes-de-violon environ 4 minutes.

History Center
A Orlando, le Orange County Regional History Center a inauguré une nouvelle exposition permanente qui fait voyager les visiteurs dans le temps, celui de “l’Âge d’Or du Tourisme”, près d’un siècle avant Disney. Découvrez l’histoire remarquable du tourisme à travers des artefacts, des images et des objets souvenirs.

Faufilez-vous à l’intérieur d’une réplique d’un tipi du Village Wigwam ou encore dans un motel d’Orlando et une destination touristique populaire des années 1950 et ce, afin d’en connaître davantage sur quelques-uns des sites d’intérêt qui ont charmé les anciennes générations. (407) 836-8500. www.thehistorycenter.org.

Source: Visit Florida

La Green Card
Tous ceux qui décident d’habiter les Etats-Unis en permanence rêvent de posséder une green card qui leur donne tous les privilèges. Mais attention, ça ne se fait pas du jour au lendemain.

C’est l’employeur qui fait la demande de la Carte Verte et non l’employé. Cela veut dire que vous devez avant toute chose avoir un visa de travail (H1B, L1, etc.)
Avant de pouvoir faire la demande pour la carte verte:
– l’obtention de la carte verte est un processus très long (2 à 3 ans) et coûteux.
– vous pouvez aussi obtenir cette carte verte en investissant 1 million de dollars et employer 10 citoyens américains ou résidents permanents.

Source : Les Chroniques de Marcelle Poirier
Avocate spécialisée en immigration
Miami : 305.854.4445
Montréal : 514-843-0006
Les chroniques de Marcelle Poirier
Richard Motel
L’endroit est calme et paisible et pourtant situé au cœur des activités de Hollywood. Le richard’s motel
est un choix judicieux pour quiconque passe des vacances en Floride. C’est un motel familial très propre et bien tenu.

Depuis plus de 20 ans, le Richard’s Motel ne cesse de se métamorphoser. Son propriétaire, Richard Clavet, refait, reconstruit, rénove, rajoute, agrandit, embellit continuellement son petit paradis.

Situé sur Federal Highway à Hollywood, le Richard’s Motel est à proximité des courses de chiens, du marché aux puces, des églises, des courses de chevaux, du Jai Alai, de l’aéroport Hollywood/Fort Lauderdale, des musées, des marchés d’alimentation, du transport en commun et des grands centres d’attractions.

Le Richard’s Motel offre des appartements, studios et chambres d’hôtel propres, spacieux et remodelés. Chaque unité est munie d’un climatiseur, d’un téléviseur couleur, d’une radio, d’un téléphone. Le stationnement de la place est vaste et bien éclairé, la piscine est chauffée. Buanderie sur place, Bar-B-Q, unités avec cuisinette entièrement équipée et nettoyage quotidien sur demande.

Le propriétaire, Richard Clavet, propose des prix spéciaux pour les séjours de longue durée et des mini prix pour la saison estivale. On vous accueille en français, anglais et espagnol. Le Richard’s Motel fait partie du AAA et du CAA.

Richard’s Motel & Apartments
1219 South Federal Highway
Hollywood Fl 33020
Réservations : 1-800-742-4431

Ouragans 2013
Et voilà. C’est encore la saison des ouragans qui repartira de plus belle dès le 1er juin pour se terminer en novembre et la Floride se prépare dès maintenant à affronter le pire même si le pire n’est pas dans l’œil du dragon. On ne prend jamais de risques avec les changements d’humeur de Dame Nature.

Comme depuis les 60 dernières années, les noms d’ouragans reviennent. C’est toujours. Comme le veut la tradition, un gars, une fille et dès que des gens meurent à cause de l’ouragan, le nom de cet ouragan disparaît à jamais des listes et, toujours selon la tradition, les noms de 2013 sont les mêmes que ceux de 2008 puisque les mêmes noms reviennent fidèlement tous les cinq ans.

C’est Andrea qui partira le bal, suivie de Barry, Chantal, Dorian, Erin, Fernand, Gabrielle, Humberto, Ingrid, Jerry, Karen, Lorenzo, Melissa, Olga, Pablo, Rebekah, Sebastien, Tanya, Van et Wendy.